Forums GAMERGEN
Joyeux Anniversaire à l'iPod !!!!
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Joyeux Anniversaire à l'iPod !!!!
Bientôt, le 23 Octobre l'iPod aura 10 Ans, Présenté en 2001 par Steve Jobs, dès son annonce, il à fais fureur, aujourd'hui il compte plus de 50 millions de ventes, 10 Milliards de chansons téléchargées sur iTunes, Apple et Steve Jobs doivent ça quand même a Tony Fadell, l'inventeur du MP3 qui à eu l'idée du siècle !
Aujourd'hui même la Reine d'Angleterre possède un iPod, que Barrack Obama lui à gentiment offert !
Pour les 10 Ans de l'iPod Voici un Infographe ( en Anglais ) qui montre toute l'histoire de l'iPod de 2001 à Aujourd'hui !
Encore un Bon Anniversaire iPod !!!!
Source VoucherCodes
Lien : http://www.vouchercodes.co.uk/most-want ... -9166.html
Auteur de la News : iPhone77
Merci à Bob de m'avoir signalé la news.
Aujourd'hui même la Reine d'Angleterre possède un iPod, que Barrack Obama lui à gentiment offert !
Pour les 10 Ans de l'iPod Voici un Infographe ( en Anglais ) qui montre toute l'histoire de l'iPod de 2001 à Aujourd'hui !
Encore un Bon Anniversaire iPod !!!!
Source VoucherCodes
Lien : http://www.vouchercodes.co.uk/most-want ... -9166.html
Auteur de la News : iPhone77
Merci à Bob de m'avoir signalé la news.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Re: Joyeux Anniversaire à l'iPod !!!!
Super news l'ami .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Très belle news
-
iMG
Gamer Hardcore
Merci beaucoup, c'est super gentil !!!
-
Android77
Gamer Argent
Y'a des choses à améliorer... Déjà, l'image : toujours centrée. Ton titre, quatre points d'exclamations ? C'est beaucoup trop (et pas français), un seul suffit. Dans le corps de la news aussi, trop de points d'exclamations qui ne sont pas à leur place.
Ensuite, je trouve le début de ta news un peu direct. "Bientôt, l'iPod aura 10 ans. Présenté en [...]"
Essaies toujours de reformuler ce que tu écris dans ta tête, car tu peux toujours trouver une meilleure forme. Du genre :
Evites de placer des majuscules en plein milieu de phrase, là où elles ne doivent pas être ("Reine", "Infographe", "Anglais", "Aujourd'hui", "Milliards", "Présenté", "Ans"...) . Et surtout, surtout, mets des points, fais des phrases. J'ai pas vu un seul point...
Et pour finir, pas nécessaire de mettre l'auteur en bas, heureusement que c'est toi.
Prend en compte mes remarques pour tes prochaines news, tu vas vite progresser !
Ensuite, je trouve le début de ta news un peu direct. "Bientôt, l'iPod aura 10 ans. Présenté en [...]"
Essaies toujours de reformuler ce que tu écris dans ta tête, car tu peux toujours trouver une meilleure forme. Du genre :
Le 23 octobre prochain, le baladeur numérique d'Apple, l'iPod, fêtera ses 10 ans. Présenté en 2001 par Steve Jobs, à l'époque PDG d'Apple, il fait furer dès son annonce. Aujourd'hui, il représente plus de 50 millions d'appareils vendus, et 10 millards de musiques téléchargées sur l'iTunes Store.
Evites de placer des majuscules en plein milieu de phrase, là où elles ne doivent pas être ("Reine", "Infographe", "Anglais", "Aujourd'hui", "Milliards", "Présenté", "Ans"...) . Et surtout, surtout, mets des points, fais des phrases. J'ai pas vu un seul point...
Et pour finir, pas nécessaire de mettre l'auteur en bas, heureusement que c'est toi.
Prend en compte mes remarques pour tes prochaines news, tu vas vite progresser !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Peut-être penser à demander une traduction
Je suis anglophone de nature, si t'as besoin d'aide, et si j'ai du temps, je suis la pour toi. D'ailleurs, je m'occupais d'une partie de pspgen en anglais Alors pas besoin de douter
Je suis anglophone de nature, si t'as besoin d'aide, et si j'ai du temps, je suis la pour toi. D'ailleurs, je m'occupais d'une partie de pspgen en anglais Alors pas besoin de douter
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Nickel, si tu est du canada en même temps , mais j'ai également un bon niveau d'anglais mais ouais éventuellement j'aimerais bien que tu m'aides parfois ! je te remercie
-
Android77
Gamer Argent
Parfait, t'as qu'à me contacter par MP
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)