Forums GAMERGEN
[News] l’A.R Drone est disponible
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Pour ceux qui attendent sa sortie avec impatience, l’A.R Drone de Parrot est disponible |
Et oui, c’est noël avant l’heure pour certaines personnes qui attendent comme des enfants impatients, devant le sapin le soir du 24 décembre.
En effet l’A.R Drone de Parrot est enfin disponible sur le célèbre site de la Fnac. Il vous faudra débourser la modique somme de 299.90 € pour acquérir ce petit jouet, à cela, ajoutez les frais de livraison qui sont de 6 € minimum.
Pour rappel, l'AR. Drone est un petit hélicoptère drone, pilotable en Wifi depuis un iPhone/iPod Touch, il est équipé de 2 caméras qui vous permettent d’avoir un retour vidéo sur l'écran de votre iDevice.
Pour le déplacer, il vous faut utiliser l'accéléromètre de votre smartphone,l'AR. Drone reproduit les mouvements de votre téléphone.
Il vous suffira donc de basculer votre appareil vers l’avant ou l’arrière pour le faire avancer ou reculer, et de le basculer sur les cotés pour tourner à droite ou à gauche. Il dispose également d’un mode débutant ou expert de stabilisation automatique en vol et assistance au pilotage.
Bien sur, en cas de chutes l’A.R Drone dispose aussi de carène protectrice pour vols en intérieur.
L’AR. Drone génère son propre réseau Wifi, et vous aurez le choix entre trois couleurs différentes.
Sachez qu’il y a déjà des pièces de rechange disponibles, comme une batterie, des hélices, des protections, ect, il y a aussi une boîte à outils pour le bricoler.
Vous pouvez le commander "ICI"
Pour les personne qui auront la chance de ce l’offrir, Nous vous proposons de nous faire parvenir vos impressions ainsi que vos tests.
Source: Fnac.com
Dernière édition par stomm le 20 Aoû 2010, 08:48, édité 1 fois.
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
Très bonne news c'est très bien continue ainsi
Certaines choses à changer :
_ évite les répétitions : "iPhone / iPod" tu as " smartphone, appareil, téléphone etc.
_ jamais de "je" -> on parle au nom du site, donc "on" ou "nous"
Voilà voilà
Certaines choses à changer :
_ évite les répétitions : "iPhone / iPod" tu as " smartphone, appareil, téléphone etc.
_ jamais de "je" -> on parle au nom du site, donc "on" ou "nous"
Voilà voilà
-
Raphaell
Gamer Bronze
Merci, je vais faire les modifs demain matin, car j'écris de mon iPhone la, pour les répétitions d'iPhone/iPod, je savais pas trop comment faire vu que l'iPod n'est pas un smartphone ni un téléphone, tu me conseils quoi d'autre comme nom? Ou je peu quand même utilisé smartphone pour un iPod? Merci de ton aide
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Bah quand tu dis une fois iPhone et iPod touch, si après tu ne parles que de l'iPhone les gens comprendront que c'est pour les deux
-
Raphaell
Gamer Bronze
Voilà modifs faite. Merci
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
j'ai un pote qui se l'est deja procuré il ma fait une petite video de demo sa a l'air sympa a piloter
-
vyn
Gamer Maitre
Tu pourrais lui demander la porté du wifi, à combien de mettre l'A.R Drone peut-être éloigné de l'iphone ? Et s’il peut me faire parvenir c’est impression sur ce petit jouet ? Comme ça je pourrais publier un test
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
je lui avais deja poser cette question il ma repondu que ca avais une porté d'environ 50 M et il a fais le test en rase campagne donc pas d'immeuble ou d'obstacle a des kilometres a la ronde... il ma aussi dis que l'ar drone etablissait un point wifi comme mywii sur iphone ce qui permetai ainsi le controle du drone mais bon je pense que ça tout le monde le savait
-
vyn
Gamer Maitre
bravo pour ta new, elle belle soignée et interessante... bref, loin de la qualité très médiocre de titipierre. Continue!
- Omega_1_1
Omega Wrote:bravo pour ta new, elle belle soignée et interessante... bref, loin de la qualité très médiocre de titipierre. Continue!
Merci , c'est cool que tu donne ton avis, ça va m'aidé à progresser
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
j'aimerais bien l'acheter mai un peut cher a mon gout
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)