Forums GAMERGEN

[NEWS]L'affaire Gizmodo continue, Steve Jobs intérrogé.

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[NEWS]L'affaire Gizmodo continue, Steve Jobs intérrogé.

Message non lupar houshigami » 22 Sep 2010, 02:26

Après quatre mois, l'affaire Gizmodo continue, Puisque Apple a toujours déclaré qu’il allait poursuivre cette affaire et quelle n'irait pas dans l'oubli.

Image

Le procureur du comté de San Mateo, Stephen Wagstaffe, a indiqué que les services de police ont interrogé un certain nombre d’employés d'Apple, dont son PDG, Steve Jobs.

Il reste à déterminer les charges et les inculpés dans cette affaire, suite aux résultats de cette enquête. Brian Hogan, l'étudiant qui déclare avoir trouvé l'appareil, mais également Gizmodo qui lui a acheté le prototype, sont concernés au premier chef.

Image

Sur la scène du All Things Digital, interrogé par Walt Mossberg et Kara Swisher du Wall Street Journal, Steve Jobs a répondu :

" Cette histoire est incroyable. Il y a du vol, du recel, de l'extorsion, je suis sûr qu'il y a du sexe quelque part. Elle pourrait faire un très bon film. La police continue d'enquêter sur le sujet et je ne sais pas comment cela va finir. [...] Vous savez lorsque cette affaire avec Gizmodo s'est produite, des gens m'ont dit de laisser couler, car il ne fallait pas attaquer un journaliste qui avait acheté un produit volé et qui essayait de vous extorquer. J'y ai réfléchi profondément et je me suis dit que la plus mauvaise chose serait de changer nos valeurs et de laisser couler. Je préfèrerais encore démissionner ".

Pour les blogueurs qui ont divulgué les documents de l’appareil avant ça sortie, la situation est de plus en plus délicate et ils sont accusé d’achat de documents confidentiels

Affaire a suivre...

Source:http://www.ispazio.net/123397/la-polizia-inizia-ad-interrogare-steve-jobs-relativamente-alla-questione-del-prototipo-di-iphone-4-rubato
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: [NEWS]L'affaire Gizmodo continue, Steve Jobs intérrogé.

Message non lupar Aerith » 22 Sep 2010, 08:10

La partie concernant le discours de Stevie avait été publiée il y a déjà quelques mois : http://www.iphonegen.fr/steve-jobs-expr ... -2800.html :)

Donc comme cette partie avait déjà été traitée, il aurait été agréable que tu donnes plus d'informations sur l'enquête ;-)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar houshigami » 22 Sep 2010, 13:38

c'était un flashback pour combler l'article.
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ponggb » 22 Sep 2010, 21:38

En gros c'est plus un rappel qu'autre chose, puisque tout ce qu'on apprend c'est que Steve Jobs a été interrogé par la police :|
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar houshigami » 24 Sep 2010, 05:29

News passé en officiel : http://www.iphonegen.fr/bientot-denoume ... -4746.html

à locké SVP
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)