Forums GAMERGEN
[NEWS] l'iPad place Apple a la 3ème place des ventes de PC p
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Nous savions tous que l'iPad était un énorme succés commercial, les chiffres de Fortune Reports nous le confirment. |
Fortune Reports, société d'étude de marché, a publié aujourd'hui les chiffres de ventes globales des ordinateurs portable, du 1er trimestre 2009 au 2ème trimestre 2010. Et sans surprise, Apple qui se classait pitoyablement à la 7ème, et dernière, place du classement a remonter la pente de manière incroyable depuis la sortie de la tablette tactile.
L'étude en question
Ce graphique nous montre bien l'engouement de l'iPad qui, depuis sa sortie, a permis a Apple de doubler ses ventes de portables aux USA, doublant ainsi Dell, Toshiba, Acer et Asus pour se classer 3ème derrière Lenovo et HP.
Cet objet rend-t-il les gens fou ?
Ces chiffres, bien que limités aux Etats-Unis sont impressionnant, et prouve que la tablette de la firme a la pomme n'a pas fini de causer du tort a ses concurrents, qui devront rapidement donner le change avec leur propre tablette au risque de perdre complétement cette bataille.
Source : MacRumors
Dernière édition par Anonym_5 le 09 Aoû 2010, 10:27, édité 1 fois.
- Anonym_5
L'Ipad pc portable??? Faut pas pousser non plus a part des logiciels de l'App store tu peux rien mettre d'autre -_-"
Tu peux faire 15 milles fois plus de chose sur un PC portable. Au moins sur les PC ta le flash...
Tu peux faire 15 milles fois plus de chose sur un PC portable. Au moins sur les PC ta le flash...
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Ouai ben franchement, perso, pour moi, l'iPad n'et qu'un iTouch plus grand alors OK l'écran plus grand facilite beaucoup de choses mais de là à le comparer à un pc portable euh... ouai mais nan.
-
OverKillBelge
Gamer Averti
Ouai ben franchement, perso, pour moi, l'iPad n'est qu'un iTouch plus grand alors OK l'écran plus grand facilite beaucoup de choses mais de là à le comparer à un pc portable euh... ouai mais nan.
Edit: désolé si il y a 2 messages j'ai eu un beug :/
Edit: désolé si il y a 2 messages j'ai eu un beug :/
Dernière édition par redzich le 06 Aoû 2010, 22:34, édité 1 fois.
-
OverKillBelge
Gamer Averti
C'est vrai qu'il est vraiment beau ^^
-
k-sama
Ancien
Très belle news tiphedor, bravo !
Deux petites choses tout de même :
_Relis toi, certaines phrases pourraient être améliorées.
_sous la deuxième photo tu as oublié de fermer la balise i
Deux petites choses tout de même :
_Relis toi, certaines phrases pourraient être améliorées.
_sous la deuxième photo tu as oublié de fermer la balise i
-
Raphaell
Gamer Bronze
Merci, Raphael, je tiens compte de tes remarque pour l'avenir mais la je peut pas éditer celle la je suis sur un vieux PC qui met 20 minutes a démarrer --"
OverKillBelge je suis pas du tout d'accord avec toi, il est vrai que c'est encore loin d'être un ordinateur portable mais il n'en demeure pas moins être un très bon appareil, que tu devrais tester avant de critiquer
OverKillBelge je suis pas du tout d'accord avec toi, il est vrai que c'est encore loin d'être un ordinateur portable mais il n'en demeure pas moins être un très bon appareil, que tu devrais tester avant de critiquer
- Anonym_5
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)