Forums GAMERGEN
[NEWS]L'iphone 4G pour Avril
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Il y a eu de nombreuses rumeurs au sujet de l'iphone 4G mais récemment un rapport paru dans the korea time annonce que le nouveau smartphone d'apple sera surement terminé dans le courant d'Avril avant d'être disponible dans le courant du mois de Juin.
Ce nouvel iphone sera équipé d'un puissant micro-processeur à double cœur (ARM cortex A9), aura des graphismes améliorés (mises a jour + cœur graphique PowerVR SGX545), un video chat, une batterie amovible ainsi qu'un affichage OLED amélioré.
KT et Apple se sont mis d'accord pour vendre le smartphone en Avril à leurs plus fidèle clients(des entreprises bien sur) pour un test final. L'iphone 4G sera donc probablement prêt en avril mais il n'apparaitra probablement pas sur le marché avant Juin.
En conclusion Apple a laissé filtrer peu d'informations, juste assez pour nous donner les grandes lignes des capacités technique de l'iphone 4G ainsi que pour nous mettre l'eau à la bouche pour ce qui est de sa date de sortie malgré que nous n'ayons actuellement pas de dates précises.
source : KT telecom
Ce nouvel iphone sera équipé d'un puissant micro-processeur à double cœur (ARM cortex A9), aura des graphismes améliorés (mises a jour + cœur graphique PowerVR SGX545), un video chat, une batterie amovible ainsi qu'un affichage OLED amélioré.
KT et Apple se sont mis d'accord pour vendre le smartphone en Avril à leurs plus fidèle clients(des entreprises bien sur) pour un test final. L'iphone 4G sera donc probablement prêt en avril mais il n'apparaitra probablement pas sur le marché avant Juin.
En conclusion Apple a laissé filtrer peu d'informations, juste assez pour nous donner les grandes lignes des capacités technique de l'iphone 4G ainsi que pour nous mettre l'eau à la bouche pour ce qui est de sa date de sortie malgré que nous n'ayons actuellement pas de dates précises.
source : KT telecom
Dernière édition par jalilus le 13 Jan 2010, 14:52, édité 1 fois.
-
ponggb
Gamer Pro
ponggb Wrote:Ce nouvel iphone sera équipé d'un puissant micro-processeur à double cœur (ARM cortex A9), aura des graphismes améliorés (mises a jour + cœur graphique PowerVR SGX545), un video chat, une batterie amovible ainsi qu'un affichage OLED amélioré.
Oui enfin on est sur de rien, donc n'affirme rien prématurément.
Ensuite, je te conseille de mettre ton image avant la conclusion, ou au milieu de ta news, et bien sur de la centrer : les balises [img align=C] et l'opposée avec le "/".
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Je renouvellerais à ce moment là (même si je viens juste de commander le mien, j'ai ma "technique" :p)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
J'espère que Orange vont faire faire comme la sortie du 3G :
donner sont ancien iPhone + 50€ ou plus en échange du nouveau
sa serait Super ^^
donner sont ancien iPhone + 50€ ou plus en échange du nouveau
sa serait Super ^^
-
renolife
Gamer du Dimanche
Le design va changer ?
-
iLoris69
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)