Forums GAMERGEN
[NEWS] L'iTablet déjà renvoyé deux fois pour correction !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Sa fait longtemps que l'information circule sur ce report.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Les News hunter ne peuvent pas tout voir, si t'es pas content passe news gunter
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Ah oui lol, ça fait 2jours sur le site ou j'ai pris la news, après je sais pas. je l'ai vu nulle part alors je l'ai faites.. et puis comme dit X-Trem, les news Hunter ne peuvent pas voir toutes les news
-
Raphaell
Gamer Bronze
A moins de connaitre "que" iphonegen dans ce cas je peux comprendre mais l'information à circuler sur tous les sites qui ont de l'audience et qui ont pour thème l'iPhone [...] donc ce n'est pas sur la forme mais le fond que ma réponse se porte parce que c'est du recondenser de divers articles déjà parues ailleurs ^^
X-TreM j'aimerais que tu m'expliques mon mécontentement ? Une remarque en soit n'est pas forcément un signe révélateur du comportement de la personne alors je te prie de bien vouloir mettre de côté ta morale même si tu pensais bien faire dans cette histoire.
X-TreM j'aimerais que tu m'expliques mon mécontentement ? Une remarque en soit n'est pas forcément un signe révélateur du comportement de la personne alors je te prie de bien vouloir mettre de côté ta morale même si tu pensais bien faire dans cette histoire.
-
Zek
Gamer Or
Pourquoi tu prend sa mal ?
C'est juste que c'est pas la peine de nous le dire, sa avance a quoi ? A rien... Les News Hunter font de leur mieux (je l'ai était aussi pour sa que je dit sa)
C'est juste que c'est pas la peine de nous le dire, sa avance a quoi ? A rien... Les News Hunter font de leur mieux (je l'ai était aussi pour sa que je dit sa)
-
Space imen
Gamer Bronze
Oui Lyacos je comprend ton raisonnement, mais je m'étonnais de n'avoir pas vu cette information sur iphonegen, d'où mon post !
Maintenant X-TreM a raison, les news hunter ne peuvent pas recenser toutes les news..
Maintenant X-TreM a raison, les news hunter ne peuvent pas recenser toutes les news..
-
Raphaell
Gamer Bronze
Lyacos Wrote:A moins de connaitre "que" iphonegen dans ce cas je peux comprendre mais l'information à circuler sur tous les sites qui ont de l'audience et qui ont pour thème l'iPhone [...] donc ce n'est pas sur la forme mais le fond que ma réponse se porte parce que c'est du recondenser de divers articles déjà parues ailleurs ^^
les news sur l'iTablet n'ont logiquement pas leur place ici. Nous parlons de l'iPhone, pas de mac ou autre chose.
cependant nos NH prennent tout de meme le temps de rediger des infos et nous redacteurs le prenont pour la passer officielle.
Dernière édition par fidal le 27 Aoû 2009, 21:59, édité 1 fois.
-
Hell
Gamer Argent
seven_up Wrote:Maintenant X-TreM a raison, les news hunter ne peuvent pas recenser toutes les news..
Comme le dit le règlement on est la pour publier les news oublié pas les redac
-
Space imen
Gamer Bronze
X-TreM Wrote:seven_up Wrote:Maintenant X-TreM a raison, les news hunter ne peuvent pas recenser toutes les news..
Comme le dit le règlement on est la pour publier les news oublié pas les redac
euh non rien a voir avec ca. Vous postez les infos pour que les redac les reprennent, mais pas qu'elle sont oubliés...
de plus tu dis "on" mais tu n'es plus NH
-
Hell
Gamer Argent
Oui 'ai démissionner lol
Apres en se moment vous oublié les 3/4 des news....
Apres en se moment vous oublié les 3/4 des news....
-
Space imen
Gamer Bronze
Il n'y a qu'un seul News Hunter actif et seulement 2/3rédacteurs..
-
Raphaell
Gamer Bronze
C'est la copie exacte de l'iphone en plus grand! ^^
Mais je suis impatient qu'il arrive pour voir le prix ! :/
Mais je suis impatient qu'il arrive pour voir le prix ! :/
Iphone 3g noir : 8go / jailbreaker /
-
totot3
Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)