Forums GAMERGEN
[Rumeur] L'iTablet se rapproche à grand pas
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Nous vous parlions déjà dans celle-ci des nouveautés à propos d'elle. Cependant, le mois de mars prochain pourrait peut-être nous révéler quelques surprises ...
La première chose qui nous porte à croire à une récente arrive de l'objet tant attendu nous vient directement d'Apple. En effet, la firme a demandé à certains développeurs de porter leurs applications sur un écran d'une résolution suppérieure avant de la soumettre à l'Apple Store sous la taille normale.
Cette demande nous amène donc à deux points essentiels :
- La machine avec une résolution suppérieure sera surement la fameuse iTablet
- Cette iTablet tournera sous l'iPhone OS, mais avec une qualité d'image supérieure
Un des concepts de l'objet en question
De plus Boy Genius Report, qui a su démontré maintes fois l'exactitude de ses rumeurs, dit cette fois-ci avoir recu des informations directement à propos de la tablette d'Apple. D'après eux, elle sortira officiellement en version 7 pouces entre février (au plus tot) et mars (au plus tard).
Malgré le manque de news réelles et concrètes de la part de Steve Jobs, nous arrivont peu à peu à rassembler les bribes d'information échapées par Apple, et qui nous laissent à chaque fois sur notre faim.
Croisons les doigts pour une sortie prochaine !
Source: iSpazio
La première chose qui nous porte à croire à une récente arrive de l'objet tant attendu nous vient directement d'Apple. En effet, la firme a demandé à certains développeurs de porter leurs applications sur un écran d'une résolution suppérieure avant de la soumettre à l'Apple Store sous la taille normale.
Cette demande nous amène donc à deux points essentiels :
- La machine avec une résolution suppérieure sera surement la fameuse iTablet
- Cette iTablet tournera sous l'iPhone OS, mais avec une qualité d'image supérieure
De plus Boy Genius Report, qui a su démontré maintes fois l'exactitude de ses rumeurs, dit cette fois-ci avoir recu des informations directement à propos de la tablette d'Apple. D'après eux, elle sortira officiellement en version 7 pouces entre février (au plus tot) et mars (au plus tard).
Malgré le manque de news réelles et concrètes de la part de Steve Jobs, nous arrivont peu à peu à rassembler les bribes d'information échapées par Apple, et qui nous laissent à chaque fois sur notre faim.
Croisons les doigts pour une sortie prochaine !
Source: iSpazio
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2009, 03:54, édité 1 fois.
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Jolie news
En espérant que l'iTablet sorte vraiment !
En espérant que l'iTablet sorte vraiment !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Bien découpé, mise en forme bien faite, et la rédaction est pas mal.
J'aime bien .
J'aime bien .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Bonne news ! Bravo ! Mmmmm si ce projet d'iTablet abouti un jour ! Je serai le premier à l'acheter ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2009, 13:19, édité 1 fois.
-
rockwar
Gamer Maitre
J'espere que ce petit joujou sortira bientot,,j'économise déja
- maxlerital_1
Si tu aimerais poster des news,, demande à un modo de devenir News Hunter
Sinon, envoie un message aux Rédacteurs, ou News Hunter, en leur montrant la news que tu trouves interessantes.
Sinon je savais déjà ca, mais je trouvais que la rumeur était moins solide, et on pouvait pas en dire beaucoup la dessus ...
Sinon, envoie un message aux Rédacteurs, ou News Hunter, en leur montrant la news que tu trouves interessantes.
Sinon je savais déjà ca, mais je trouvais que la rumeur était moins solide, et on pouvait pas en dire beaucoup la dessus ...
-
tokie
Gamer Maitre
Pas a un modérateur ils n'ont pas les droits suffisants
Tu peux demander à Hell, jetoo, big_ben ou encore Mattou par MP.
Tu peux demander à Hell, jetoo, big_ben ou encore Mattou par MP.
-
Silver
Gamer Bronze
Bon bah attendons pour être fixé! Moi j'ai commencé mes économies! Qui sait, peut-être verrons nous un jour un iTabletGen.fr ou un iSlateGen.fr, on croise les doigts!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais
-
damo
Gamer Pro
damo Wrote:Bon bah attendons pour être fixé! Moi j'ai commencé mes économies! Qui sait, peut-être verrons nous un jour un iTabletGen.fr ou un iSlateGen.fr, on croise les doigts!
- Si le système d'exploitation est OS X, ça sera sur PCGen.fr
- Si le système ressemble plus à l'iPhone OS, ça sera sur iPhoneGen.fr
-
Silver
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)