Forums GAMERGEN

La clamcase : transformer un ipad en netbook !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

La clamcase : transformer un ipad en netbook !

Message non lupar keke » 27 Mai 2011, 06:09

La clamcase

Voila, je vous présente, la clamcase, un étui fort bien réaliser avec un design pas si mal que ça !!
Voyez par vous même.

Image

Image

Voici le site officiel de ce produit assez bluffant !

http://clamcase.com

Sur ce site, vous pouvez voir que chaque utilisation de l'ipad a été pensé et en même temps le site propose des applications les mettant en scène selon l'utilisation de l'ipad avec le clamcase.

Voila je vous laisse découvrir se bijoux qui n'est pas encore disponible pour l'europe et avec le clavier azerty mais espérons le voir prochainement pour l'Europe !
Avatar de l’utilisateur keke Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin
Pays: France

Re: La clamcase : transformer un ipad en netbook !

Message non lupar mario59600 » 27 Mai 2011, 12:00

bien et beau aussi , merci pour cette info et pour les belle photo
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar keke » 27 Mai 2011, 16:54

il y a plein de photo sur le site officiel de la clamcase !!

Pour ma part, vivement la sortie européenne !! :D
Gamer Pro

Message non lupar iLoris69 » 27 Mai 2011, 17:29

wahhhhhhhhhhhhhhhhouuu
vivement la sortie pour ipad 2 !!!
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ptidd » 27 Mai 2011, 17:40

Elles sont vraiment magnifiques ses coques, on dirait des macbook pro.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar MKA » 27 Mai 2011, 22:33

J'adore totalement, s'il sort en AZERTY je prend direct !
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar iLoris69 » 27 Mai 2011, 23:25

enfaite sa transforme l'ipad en pc portable ? ac clavier chargeur et tout ?
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar keke » 28 Mai 2011, 09:14

ba en faite, ce n'est qu'un clavier bluethoot connecté à l'ipad avec des touches de raccourci pour l'ipad !!

le spotlight, comme le bouton home ...
après pour recharger l'ipad il y a toujours la place pour le chargeur apple de l'ipad ensuite pour recharger le clamcase, c'est le port micro usb sur le coté !!

Voila ce n'est qu'un clavier mais le design est bien travaillé et l'ipad a l'air bien maintenu !!

Moi je viens de contacter le service du clamcase, il m'on répondu ceci :

"Hi Kevin,
At this time, we are offering the QWERTY keyboard on ClamCase™ only. Please keep an eye on our site for announcements on International availability.
Currently we are shipping to addresses within the Continental United States only via ground shipping service. Although we have no exact date yet, we are planning on shipping worldwide in the late 2011 and are working diligently to make this happen. Please keep an eye on our site for more information.
Also, if you would like you could also sign up for our newsletter which will also alert you of any future updates. You can sign up for it under the Support tab on our website.
The best option that I can think of for you, would be that if you need to receive the case immediately, then the best option would be for you to order the case to then have it delivered to a courier/forwarding service such as (ship2me) within the United States which can then deliver to you internationally. This is the only option that I can think of at the moment, as we currently do not offer international shipping at this time.
I hope this answers your questions. Please feel free to contact us again if there is anything else that we can answer for you.
Have an excellent evening and weekend. And thank you for your interest in ClamCase™.
Best Regards,
David
ClamCase™ Customer Service
"

traduction google pour rapidement y voir plus clair !

"Salut Kevin,
À ce moment, nous offrons le clavier QWERTY sur ClamCase ™ seulement. S'il vous plaît gardez un oeil sur notre site pour
annonces sur la disponibilité internationale.
Actuellement, nous sommes d'expédition à des adresses au sein de la zone continentale des États-Unis seulement via le service de livraison par voie terrestre.
Bien que nous n'avons pas de date exacte, nous prévoyons sur le transport maritime à travers le monde dans la fin de 2011 et nous travaillons
avec diligence pour que cela se produise. S'il vous plaît gardez un oeil sur notre site pour plus d'informations.
Aussi, si vous souhaitez vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter qui vous avertit également de tout futur
mises à jour. Vous pouvez vous inscrire à cet effet dans l'onglet Support sur notre site Web.
La meilleure option que je peux penser pour vous, serait que si vous avez besoin de recevoir immédiatement le cas, alors le
meilleure option serait pour vous d'ordonner que l'affaire, puis l'ont remis à un courrier / service d'expédition telles que
(Ship2me) aux États-Unis qui peut ensuite vous livrer l'échelle internationale. C'est la seule option que je
peut penser en ce moment, que nous ne proposons pas d'expédition internationale en ce moment.
J'espère que cela répond à vos questions. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous recontacter si il n'y a rien d'autre que nous pouvons
réponse pour vous.
Avoir une excellente soirée et week-end. Et je vous remercie de votre intérêt pour ClamCase ™.
Cordialement,
David
Service à la clientèle ClamCase ™
"

en bref ce n'est pas pour tout de suite et surtout pour ceux qui aime le QWERTY vous pouvez étudiez la question du site ship2me pour vous expédier l'objet mais bon !! Dommage quand même !
Gamer Pro

Message non lupar alex9019 » 29 Mai 2011, 16:25

Il manque plus que débrider entièrement l'ipad et on pourra peut être enfin voir une utilité a ce truc
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Android77 » 04 Juin 2011, 21:13

Vu que je suis addict au qwerty je vais prendre ce clavier pour mon iPad 1 et je vais me refaire un nouvel Ordinateur MAGNIFIQUE :D
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)