Forums GAMERGEN

[NEWS] La keynote pour le nouvel iPod Touch pour bientôt ?

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar Anonym_5 » 09 Aoû 2010, 11:20

L'idée d'une nouvelle génération d'iPod Touch se précise avec une date presque officiele.

News rédigée par Tiphedor.

Le concept d'un iPod Touch 4G a fait un énorme buzz sur internet depuis quelques semaines, avec son lot de fonctionnalités probables : Appareil photo, caméra frontale, compatibilités avec FaceTime, etc.
Mais aujourd'hui, c'est le site ModMyi qui, aprés avoir croisé ses sources avec celles de MacMagazine et Apple Insider affirme qu'une Keynote Apple ayant pour principale information l'iPod 4 pourrait avoir lieu le 16 ou le 17 août, c'est donc plus tôt que la date précédemment pronostiquée, cette keynote devait en effet avoir lieu en septembre.

Un des nombreux concepts d'iPod Touch 4

Ces mêmes sources s'accordent sur les caractéristiques les plus probables : Caméra arrière et avant, gyroscope, et même pour les plus fous, un design anguleux, similaire a l'iPhone 4.
Toutes ces informations sont a prendre avec des pincettes, en effet Apple n'a fait aucun communiqué sur un nouvel iPhone, ni sur une future Keynote.

Source : [url]ModMyI[/url]
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar reyoskario » 09 Aoû 2010, 18:24

Cool :)
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar reyoskario » 09 Aoû 2010, 18:25

Cool :)
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)