Forums GAMERGEN
[NEWS]La musique s'offre une nouvelle jeunesse avec iRemix
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les développeurs de qTweeter et ToneFX ont récemment développé iRemix, une application pour iphone et iPod permettant une accès toujours plus rapide aux musiques, aux informations sur les musiques ainsi qu'un moyen très rapide d'ajouter une musiques à ses favoris et pour finir des gadgets sont disponibles pour améliorer vos écoutes.
Voici ce qu'on déclaré les développeurs de l'application :

Voici les caractéristiques de iRemix expliquées dans une citation de ses développeurs :

Cette application est disponible sur Cydia pour 4.99 dollars et une version d'évaluation est disponible sur l'Apple store.
Pour conclure c'est donc une application polyvalente et pratique pour tout amateurs de musique ainsi q'une application intéressante et puissante malgré qu'elle soit payante.
source : modmyi
Voici ce qu'on déclaré les développeurs de l'application :
iRemix pour l'iPhone et iPod touch améliore votre expérience iPod avec quelques nouvelles fonctionnalités que vous avez toujours voulu, vous allez tomber amoureux. Il s'intègre de façon transparente avec l'iPod et est construit pour vous permettre d'accéder aux chansons, artistes, albums et listes de lecture que vous voulez plus rapidement que jamais.

Voici les caractéristiques de iRemix expliquées dans une citation de ses développeurs :
Favoris
- Vos chansons préférées, des artistes, albums et listes de lecture sont désormais à une seule touche de là. Pas plus de défilement sans fin et de recherche. Instantanément accès dans toute la gloire de pochettes. Vous pouvez créer jusqu'à 5 pages de favoris et les faires défiler dans le style tremplin. Nous avons également ajouté des éléments aux favoris Drop Dead. Il suffit de toucher et de tenir la question des médias jusqu'à ce que le pop up vous demande de l'ajouter à vos favoris.
Signets
- Il existe de nombreux cas où vous aimez juste une partie spécifique d'une chanson ou un podcast et ou vous voulez toujours un accès instantané à cela. Parfois, on a toujours envie de commencer une chanson à un point précis. Vous pouvez maintenant faire cela avec des signets, vous épargnant d'avoir à rembobiner ou sauter une partie d'une chanson.
Quick Add
- En ce moment, ajouter à la «On-The-Go" playlist est lourd et fastidieux. Nous avons résolu ce problème en vous permettant de toucher simplement la musique jusqu'à ce que le "Add to On-The-Go" apparaîse pour ajouter la musique immédiatement. En outre, vous pouvez maintenant accéder à la recherche plus rapidement et plus simplement en touchant la barre du haut sur l'un des écrans de l'iPod.
Accès rapide à la recherche
Song Info
- Obtenez toutes les infos que vous avez toujours voulu avoir sur la chanson et artiste. Utilisez la puissance du Web, vous pouvez maintenant accéder aux paroles, music video, et à la pleine connaissance sur l'artiste en cours de lecture.

Cette application est disponible sur Cydia pour 4.99 dollars et une version d'évaluation est disponible sur l'Apple store.
Pour conclure c'est donc une application polyvalente et pratique pour tout amateurs de musique ainsi q'une application intéressante et puissante malgré qu'elle soit payante.
source : modmyi

-
ponggb Gamer Pro
Tes news sont de plus en plus construites ! C'est excellent
Quelques fautes d'orthographe mais rien de grave 

Dernière édition par fifouradio le 22 Jan 2010, 20:47, édité 1 fois.

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Traduction amélioré :
Sinon :
Déja c'est l'appstore et pas l'apple store (Aple store = le magazin réel), et tu pourrait ajouter un lien
Sinon je trouve ça bon, bien que tu aurait pu développer, qu'est-ce qu'on peut faire avec, tu ne le dis pas (Ce que tu dis dans le §1 est trop court en tout cas) !
A part ça, c'est bien
iRemix pour l'iPhone et iPod touch améliore votre expérience musicale avec quelques nouvelles fonctionnalités que vous attendiez avec impatience, vous allez en tomber amoureux. Il s'intègre de façon transparente avec l'application iPod ou Musique et est construit pour vous permettre d'accéder aux chansons, artistes, albums et listes de lecture plus rapidement que jamais.
Sinon :
et une version d'évaluation est disponible sur l'Apple store.
Déja c'est l'appstore et pas l'apple store (Aple store = le magazin réel), et tu pourrait ajouter un lien

Sinon je trouve ça bon, bien que tu aurait pu développer, qu'est-ce qu'on peut faire avec, tu ne le dis pas (Ce que tu dis dans le §1 est trop court en tout cas) !
A part ça, c'est bien

Dernière édition par Anonym_5 le 22 Jan 2010, 20:56, édité 1 fois.
-
Anonym_5
Merci pour la traduction amélioré, j'ai eu du mal à améliorer la traduction de google traduction sans flinguer la citation.
"qu'est-ce qu'on peut faire avec", je n'ai pas mis l'accent sur cela mais en fonction des caractéristiques que j'ai cité je pense que l'on peut aisément le deviner.
"qu'est-ce qu'on peut faire avec", je n'ai pas mis l'accent sur cela mais en fonction des caractéristiques que j'ai cité je pense que l'on peut aisément le deviner.
Dernière édition par jalilus le 22 Jan 2010, 21:02, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
Oui mais sache qu'il faut TOUJOURS (toujours !!) argumenter tes citations !
Une citation sans rien ne vaut (rien) pas grand chose ^^
Une citation sans rien ne vaut (rien) pas grand chose ^^
-
Anonym_5
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)