Forums GAMERGEN
La Nouvelle Gen d'iPod
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
La Nouvelle Gen d'iPod
Une rumeur de keynote en septembre (la période à laquelle les iPod sont généralement annoncé), des détails qui émergent à propos de’iTunes 9, et maintenant des leaks de coques? Les nouveaux iPod arrivent, et il est de plus en plus probable qu’ils auront des caméras. Et la tablette? Pas avant 2010 apparemment. Bon on verra. En attendant, voici ci-après les annonces relatives aux coques:

[right]Source: 20 Minutes[/right]
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
La Nouvelle Gen d'iPod
Je suis pas sur de ça sur l'iPod Nano, une camera en bas me parait très bisard !
Bienvenue cher les NH
boubou21
Bienvenue cher les NH

boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
La Nouvelle Gen d'iPod
Sur la dernière image, on remarque que l'ipod touch a le firmware 1.X ! Un peu étrange pour le futur iPod ... 

-
Airvecu_1
La Nouvelle Gen d'iPod
Airvecu Wrote:Sur la dernière image, on remarque que l'ipod touch a le firmware 1.X ! Un peu étrange pour le futur iPod ...
Ce sont souvent des images factices, quand j'ai acheté mon étui en cuir il y avait de la mousse à l'intérieur et une image d'un iPod en 1.X dessus
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
La Nouvelle Gen d'iPod
Airvecu Wrote:Sur la dernière image, on remarque que l'ipod touch a le firmware 1.X ! Un peu étrange pour le futur iPod ...
c'ets une feuille en carton pour voir ce que fait un ipod dedans ^^
sinon je trouve sque sur le nano l'apn est tres mal placer moi perso je l'aurai mis comme sur un iphone en haut a droite ^^ sa fait mieux.
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
La Nouvelle Gen d'iPod
y'as pas de mal ^^
apres j'ai vu des photo d'un itouch avec un apn dessus mais j'hesite a dire si ce sont vraiment des fake car sa colle plutot bien avec les etui ^^
apres j'ai vu des photo d'un itouch avec un apn dessus mais j'hesite a dire si ce sont vraiment des fake car sa colle plutot bien avec les etui ^^
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
La Nouvelle Gen d'iPod
Bouè, vous savez c'est comme d'habitude, tout le monde pense à l'apn et tout, si si çà ce trouve çà sera les mêmes évolutions iPhone 3G -> 3GS, on aura juste de meilleures performances, une super boussole et basta.
Le truck c'est qu'ils faut pas se mettre en tête que l'iPod aura des fonctions über-technologiques, faut s'attendre à rien ou juste quelques améliorations, car si l'apn n'est pas, des déçus il y aura.
Je garde mes 500€ de côté, j'voulais m'payer une guitare, je le ferai peut être, si l'iPod n'a pas d'apn.
Le truck c'est qu'ils faut pas se mettre en tête que l'iPod aura des fonctions über-technologiques, faut s'attendre à rien ou juste quelques améliorations, car si l'apn n'est pas, des déçus il y aura.
Je garde mes 500€ de côté, j'voulais m'payer une guitare, je le ferai peut être, si l'iPod n'a pas d'apn.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)