Forums GAMERGEN
La nouvelle version de BiteSms est disponible sur Cydia
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
La nouvelle version de BiteSms est disponible sur Cydia
BiteSms, la célèbre application servant d'alternative à la messagerie d'Apple vient d'être mis à jour après une succession de bêta. Elle est désormais en 5.3.
BiteSms comprend de nombreuses fonctionnalités et permet un tas de choses impossible avec l’application de messagerie d’Apple. La première chose que propose BiteSMS et fait le mérite de cette app est la fonction de réponse rapide a un Sms ou Mms. Lorsque l’on veut répondre a un sms instantanément, on est automatiquement redirigée par défaut sur l’application de sms et ce que l’on faisait est donc annulé !
Si vous êtes au milieu d’une partie d’Angry Birds par exemple le simple fait de toucher répondre va tous nous faire quitter et donc annulé la partie ! C’est donc à ce moment la que BiteSMS joue un rôle important. Lorsque installé, une fenêtre avec la photo de votre contact et plusieurs boutons s’affichent, permet tant par défaut de répondre sans quitter l’application en cours, de transférer le message, de le supprimer, d’appeler le contact ou de l’ignorer !
La nouvelle version 5.3 est donc disponible sur Cydia. Voici les nouvelles options qu'elle apporte :
• Affichage des messages multimédias dans la réponse rapide
• Possibilité d'afficher en plein écran dans une réponse rapide
• Amélioration de la réponse rapide général
• Nouvelle fonctionnalité pour transférer automatiquement les SMS vers un autre numéro
• Nouvelle fonction "Répéter alerte
• Lancement de la "Open à la liste": Lorsque vous appuyez sur l'icône ouvre une liste de conversation
• Ajout de la recents Salon de l'auto 'dans le sélecteur'
• Lancement de la "Tout marquer comme lu" dans la réponse rapide et d'édition rapide aux messages précédents
• Soutien à la "taille du texte" iOS
• Nouveau "Afficher MMS" en réponse rapide
• Ajout de la possibilité de coller un numéro dans le ' To: ' Speed Dial
• Amélioration de la stabilité et les performances de l'application biteSMS
• Correction de plusieurs bugs
Si vous voulez la télécharger, vous avez simplement à vous rendre dans Cydia et taper ' BiteSms ' dans la barre de recherche ; aucune source à ajouter. L'application est gratuite au téléchargement, mais malheureusement, ce n'est qu'une version d'essaie et vous devrez l'acheter plus tard.
Si vous possédez déjà l'application, il faudra vous rendre dans l'onglet ' nouveautés ' sur Cydia puis mettre à jour.
Enjoy
Source : iSpazio.net
Merci à Raphaell et tokie pour leur aide.
BiteSms comprend de nombreuses fonctionnalités et permet un tas de choses impossible avec l’application de messagerie d’Apple. La première chose que propose BiteSMS et fait le mérite de cette app est la fonction de réponse rapide a un Sms ou Mms. Lorsque l’on veut répondre a un sms instantanément, on est automatiquement redirigée par défaut sur l’application de sms et ce que l’on faisait est donc annulé !
Si vous êtes au milieu d’une partie d’Angry Birds par exemple le simple fait de toucher répondre va tous nous faire quitter et donc annulé la partie ! C’est donc à ce moment la que BiteSMS joue un rôle important. Lorsque installé, une fenêtre avec la photo de votre contact et plusieurs boutons s’affichent, permet tant par défaut de répondre sans quitter l’application en cours, de transférer le message, de le supprimer, d’appeler le contact ou de l’ignorer !
La nouvelle version 5.3 est donc disponible sur Cydia. Voici les nouvelles options qu'elle apporte :
• Affichage des messages multimédias dans la réponse rapide
• Possibilité d'afficher en plein écran dans une réponse rapide
• Amélioration de la réponse rapide général
• Nouvelle fonctionnalité pour transférer automatiquement les SMS vers un autre numéro
• Nouvelle fonction "Répéter alerte
• Lancement de la "Open à la liste": Lorsque vous appuyez sur l'icône ouvre une liste de conversation
• Ajout de la recents Salon de l'auto 'dans le sélecteur'
• Lancement de la "Tout marquer comme lu" dans la réponse rapide et d'édition rapide aux messages précédents
• Soutien à la "taille du texte" iOS
• Nouveau "Afficher MMS" en réponse rapide
• Ajout de la possibilité de coller un numéro dans le ' To: ' Speed Dial
• Amélioration de la stabilité et les performances de l'application biteSMS
• Correction de plusieurs bugs
Si vous voulez la télécharger, vous avez simplement à vous rendre dans Cydia et taper ' BiteSms ' dans la barre de recherche ; aucune source à ajouter. L'application est gratuite au téléchargement, mais malheureusement, ce n'est qu'une version d'essaie et vous devrez l'acheter plus tard.
Si vous possédez déjà l'application, il faudra vous rendre dans l'onglet ' nouveautés ' sur Cydia puis mettre à jour.
Enjoy
Source : iSpazio.net
Merci à Raphaell et tokie pour leur aide.
Dernière édition par xustal le 16 Juin 2011, 12:05, édité 6 fois.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: La nouvelle version de BiteSms est disponible sur Cydia
Salut,
Ayant été longtemps dans le staff iPhoneGen, je pense que ces conseils te seront utiles pour ta candidature :
_ Evites les smileys, c'est pas jolie et ça fait un peu enfantin.
_ Expliques plus ce qu'est bitesms, pour quelqu'un qui connaît l'app c'est évident, mais pour une personne qui n'en avait jamais entendu parler c'est pas facile de comprendre ton explication.
Niveau rédaction c'est pas mal du tout, surtout pour une "première" news. Continue ainsi
Pour la news en elle-même, merci, j'espère que cette version corrigera les demi-douzaines de passages en safe mode quotidiens que je me tape à cause de bitesms...
Ayant été longtemps dans le staff iPhoneGen, je pense que ces conseils te seront utiles pour ta candidature :
_ Evites les smileys, c'est pas jolie et ça fait un peu enfantin.
_ Expliques plus ce qu'est bitesms, pour quelqu'un qui connaît l'app c'est évident, mais pour une personne qui n'en avait jamais entendu parler c'est pas facile de comprendre ton explication.
Niveau rédaction c'est pas mal du tout, surtout pour une "première" news. Continue ainsi
Pour la news en elle-même, merci, j'espère que cette version corrigera les demi-douzaines de passages en safe mode quotidiens que je me tape à cause de bitesms...
-
Raphaell
Gamer Bronze
Ok, merci beaucoup pour tes conseils, je les ai pris en compte
-
Quentin
Gamer Or
Ton screen de l'écran est trop grand, essaye de le redimensionner en plus petit
Sinon, commence autrement que par "Tout d'abord". Tu peux mettre par exemple : "BiteSMS, célèbre application développée par *** se voit être mise à jour. En effet, c'est en version 5.3 que passe désormais l'utilitaire d'envoi de SMS ... ect"
"L'application est gratuite." Désolé de te décevoir, mais l'application n'est pas gratuite. Tu peux juste la tester gratuitement avant de l'acheter.
Tu as un bon niveau en orthographe, c'est toujours un plus
C'est pas mal du tout pour une première news !
Sinon, commence autrement que par "Tout d'abord". Tu peux mettre par exemple : "BiteSMS, célèbre application développée par *** se voit être mise à jour. En effet, c'est en version 5.3 que passe désormais l'utilitaire d'envoi de SMS ... ect"
"L'application est gratuite." Désolé de te décevoir, mais l'application n'est pas gratuite. Tu peux juste la tester gratuitement avant de l'acheter.
Tu as un bon niveau en orthographe, c'est toujours un plus
C'est pas mal du tout pour une première news !
-
tokie
Gamer Maitre
Voilà, modifié, merci beaucoup à vous deux
-
Quentin
Gamer Or
C'est vraiment bien, bravo !
Une dernière chose si je peux me permettre : évite la première personne pour les news... Lorsqu'on fait une news il ne faut pas être subjectif (sauf pour un test) mais 100% objectif.
Encore une fois, c'est très bien, surtout pour une première news.
Une dernière chose si je peux me permettre : évite la première personne pour les news... Lorsqu'on fait une news il ne faut pas être subjectif (sauf pour un test) mais 100% objectif.
Encore une fois, c'est très bien, surtout pour une première news.
-
Raphaell
Gamer Bronze
Voilà, corrigé ! Merci beaucoup pour tes conseils & tes compliments encore une fois
-
Quentin
Gamer Or
Ah, elle a update en 5.3.1 ?
Oublie pas de modifier le "5.3" qui reste, ca peut paraitre con comme erreur mais faut faire attention
Oublie pas de modifier le "5.3" qui reste, ca peut paraitre con comme erreur mais faut faire attention
-
tokie
Gamer Maitre
Non je crois que c'est l'image d'une béta, l'actuelle est 5.3 mais en faite, sur mon screen l'image était trop grande comme tu l'a dis et c'est la seule que j'ai trouvé
-
Quentin
Gamer Or
Raphaell et tokie ont tout dit, belle news
Et comme dit dans mon MP, c'est la traduction des nouveautés qui pose problème, ça sort d'un traducteur auto et ça se voit. Pour le début, tu as changé avant que je réponde, c'est beaucoup mieux que la première version ^^
Et comme dit dans mon MP, c'est la traduction des nouveautés qui pose problème, ça sort d'un traducteur auto et ça se voit. Pour le début, tu as changé avant que je réponde, c'est beaucoup mieux que la première version ^^
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)