Forums GAMERGEN
La sortie du iPod touch 5ieme generation
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La sortie du iPod touch 5ieme generation
Tout le monde a ses yeux braqué sur le nouvel iPhone, mais quand est-il de l'iPod Touch de 5e generation? Disponible en pré-commandes sur le site d'Apple sans trop d'indice sur la date de sortie à part une vague déclaration.
« Entre le 1 & 31 octobre »
Un des iPods les plus prometteur si ce n'est le plus prometteur. Il possède l'écran avantageux du nouvel iPhone qui est de 4 pouces, d'une caméra de 5 megapixel et du nouveau connecteur Lightning qui est beaucoup plus rapide et tout ça dans un boitier de 6.1 mm d'épaisseur.
Un client a pris contacte par le biais du chat de l'Apple Store en ligne avec un employé et lui à demander de lui préciser la date de sortie de ce nouvel iPod et lui a confirmé qu'il serait en vente le 31 octobre. Apple a fini par se décider, se sera alors le 31 octobre que le nouvel iPod sera disponible à l'achat.
« Entre le 1 & 31 octobre »
Un des iPods les plus prometteur si ce n'est le plus prometteur. Il possède l'écran avantageux du nouvel iPhone qui est de 4 pouces, d'une caméra de 5 megapixel et du nouveau connecteur Lightning qui est beaucoup plus rapide et tout ça dans un boitier de 6.1 mm d'épaisseur.
Un client a pris contacte par le biais du chat de l'Apple Store en ligne avec un employé et lui à demander de lui préciser la date de sortie de ce nouvel iPod et lui a confirmé qu'il serait en vente le 31 octobre. Apple a fini par se décider, se sera alors le 31 octobre que le nouvel iPod sera disponible à l'achat.
Source: http://www.ipodtouchisapro.com/article...
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Re: La sortie du iPod touch 5ieme generation
Évite les sources française merci pour la news sinon toutes façon il sera mien à Noël
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
Re: La sortie du iPod touch 5ieme generation
Je regrette un peu que cette ipod ne soit pas équipée d'un processeur A6 comme l'iphone 5 en tous cas je pense le prendre pour l'anniversaire de ma soeur je verrais
-
darkdream
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)