Forums GAMERGEN
[RUMEUR] La tablette tactile d'Apple a un nom ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Nous vous en avions parler il y a quelque temps, Apple travaillerait sur une tablette internet tacticle. Cette rumeur se précise car MacRummors.com a révélé qu'en 2006, une cadre dirigente d'Apple (une certaine Regina Porter) aurait déposé la marque et le nom de domaine iSlate. Ce pourrait être une coïncidence, mais iSlate en anglais signifie littéralement i-Ardoise ...
Un des concepts de cette iTablet
Des sources proches d'Apple affirment que cette tablette serait présentée le 26 Janvier prochain lors de la conférence d'Apple.
Nous apprenons également que cette tablette aurait un écran de 10 pouces, et qu'Apple aurait insisté sur 'la soliditée de la glace'. Peut-être un rapport avec les iPhone qui explosent ?
Apple aurait également demandé a ses dévelopeur de préparer des application compatibles avec un écran plus large.
Alors, info ou intox ? Nous serons visiblement fixés le 26 janvier prochain.
Wait & See
Source : MacRummors.com
Un des concepts de cette iTablet
Des sources proches d'Apple affirment que cette tablette serait présentée le 26 Janvier prochain lors de la conférence d'Apple.
Nous apprenons également que cette tablette aurait un écran de 10 pouces, et qu'Apple aurait insisté sur 'la soliditée de la glace'. Peut-être un rapport avec les iPhone qui explosent ?
Apple aurait également demandé a ses dévelopeur de préparer des application compatibles avec un écran plus large.
Alors, info ou intox ? Nous serons visiblement fixés le 26 janvier prochain.
Wait & See
Source : MacRummors.com
Dernière édition par Anonym_5 le 29 Déc 2009, 16:56, édité 1 fois.
- Anonym_5
Manque la source .
Sinon j'aime bien, c'est bien épuré, comme toujours .
Sinon j'aime bien, c'est bien épuré, comme toujours .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Ta news, est ... incompréhensible. Elle est bien avec une image centré, un texte aéré, mais le texte en lui même ...
Par exemple dans cette phrase :
"société écran la marque et le nom de domaine iSlate" Pas beaucoup de gens savent ce que une 'société écran'. iSlate c'est quoi ? et le nom de c'est société ?
Voilà, sinon le reste sa peut aller, mais ce que tu faisait avant était bien mieux
Par exemple dans cette phrase :
Tiphedor Wrote:Cette rumeur marque un point dans le domaine de la crédibilité car Apple vient de réserver par l'intermédiaire d'une société écran la marque et le nom de domaine iSlate
"société écran la marque et le nom de domaine iSlate" Pas beaucoup de gens savent ce que une 'société écran'. iSlate c'est quoi ? et le nom de c'est société ?
Voilà, sinon le reste sa peut aller, mais ce que tu faisait avant était bien mieux
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
J'ai compris moi iAlexy... iSlate il le dit bien c'est quoi dans la première phrase, tablette internet tactile.
"la marque et le nom de domaine iSlate" je te l'accord qu'il faut le deviner, manque un ":" avant iSlate.
Sinon c'est vrai qu'un petit ajout n'est pas de refus :
"la marque et le nom de domaine iSlate" je te l'accord qu'il faut le deviner, manque un ":" avant iSlate.
Sinon c'est vrai qu'un petit ajout n'est pas de refus :
Une société écran est une société fictive, créée pour dissimuler les transactions financières d'une ou de plusieurs autres sociétés.
-
Silver
Gamer Bronze
C'est mieux .
:rolleyes:
Continue comme ça .
Tiphedor Wrote:Ce pourrait être une coïncidence, mais iSale en anglais signifie littéralement i-Ardoise ...
Continue comme ça .
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2009, 16:56, édité 1 fois.
-
Silver
Gamer Bronze
Silver Wrote:C'est mieux .Tiphedor Wrote:Ce pourrait être une coïncidence, mais iSale en anglais signifie littéralement i-Ardoise ...
Continue comme ça .
Excuse moi, faute de frappe :'(
Mais merci
- Anonym_5
Très bien, c'est beaucoup mieux
Continue comme sa
Continue comme sa
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Moi j'aime bien le désign de cette itablet,par contre je la trouve un peu grande.
ET derniere question :va t-elle tourner sur MAC OS X ou iphone OS ???
- maxlerital_1
maxlerital Wrote:Moi j'aime bien le désign de cette itablet,par contre je la trouve un peu grande.
On ne le sait pas encore, mais je dirais plus OS X .
-
Silver
Gamer Bronze
Non, je pense iPhone OS perso, ça corresopendrait a la rumeur : Apple a demandé au développeur du SDK iPhone de développer des application pour des écrans plus larges ...
Wait & see
Wait & see
- Anonym_5
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)