Forums GAMERGEN

Le Apple Peel 520 disponible! (+images)

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Re: Le Apple Peel 520 disponible! (+images)

Message non lupar Natiks » 21 Mar 2011, 20:22

Effectivement, il ont changé ... bizarre ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar cardo2 » 23 Mar 2011, 17:11

Pardon de vous embêter, mais je suis néophite.

J'arrive avec anonymouse.org à accéder au site. Mais ensuite comment charger le soft sur l'ipod?
J'ai essayé depuis le soft cydia d'ajouter la source en passant par anonymouse, il commence à charger mais annonce au 3/4 de l'installation un bug.

Aidez-moi...........

Merci à tous!
cardo2 Gamer Débutant
Prénom: cardo2

Message non lupar fab7777 » 29 Mar 2011, 10:40

Ayant un iPod Touch 3g, je viens de voir que l'Apple Peel 520 2G ne fonctionnera pas avec des iTouch < 4G.
Donc j'aurais voulu savoir si le GPRS et EDGE fonctionnera bientot avec les ancien Peel 520

Merci
fab7777 Gamer Débutant

Re: Apli verrouiller déverrouiller sans bouton

Message non lupar territorialbuzz » 09 Avr 2011, 23:34

Bobjerome Wrote:Bonjour a tous et bon année
Je veut a tout prix remercier toute les personne ayant participe a ce message car toute les info m on été bien utile.
Alors voilà pourquoi je vous écrit ici
J ai moi aussi acheté un Apple peel pour mon iPod 4jailbreake et sachez que il fonctionne tresbien mais comme l Apple peel est a la base pour les iPod mais pas le 4 il m est impossible d' utiliser le bouton verrouiler Deverouiller quand mon iPod est dans l Apple peel donc je me demande si il n existe pas une application ou un Tweak me permettant de Deverouiller mon appareil et de le verrouiler sans utiliser se bouton donc depuis l écran si quelqu un peut m aider dans ma recherche ça pourrai vraiment être super sympas car sans ça il m est impossible de verrouiler mon iPod ce qui est très ennuyeux
Un grand merci a vous
salut pour sa y'a sbsetting :) slide statut bars>power et lock
iPod touch 2G (MC) 4.0

jailbreaker avec jailbreakme
territorialbuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quentin » 06 Mai 2011, 18:43

Alors es ce que le V2 est sortie ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar aaz_1 » 07 Mai 2011, 12:28

oui sur le site officiel : http://peel520.net

Message non lupar tribord5 » 11 Mai 2011, 13:50

Bonjour, je vends mon cpeel t168 70€ que j'ai acheté il y a pas longtemps sur www.cpeel.net car je vais pas tarder à m'acheter l'iphone.
Si ca interesse quelqu'un, contactez moi par mail: thibaultletennisman05@hotmail.fr.
Voila a+ :)
tribord5 Gamer Débutant
Prénom: Thib

Message non lupar laflaf3d » 06 Juin 2011, 14:47

Bonjour à tous

j'ai longuement lu ce fil et je voulais apporter mon expérience sur le APPLE PEEL 520 1st Gen WHITE acheté sur ebay.
Je le possède depuis maintenant 2 semaines avec un iPod Touch 2nd Gen 32G, jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6RC16.
Lors de l'insertion d'une carte SIM (BOUYGUES) et maintient du bouton power, je n'ai toujours qu'une seule mélodie (country). Si plus tard je re-appui sur le bouton et que je le maintiens, j'entends la 2eme mélodie (harpe).
Je peux importer mes contacts de la carte SIM mais je ne peux ni appeler ni recevoir : pas de tonalité, "call ended" au bout de qq secondes.
J'ai essayé avec une carte SIM organe pro... pareil
J'ai essayé avec une carte SIM méditel (Maroc) prépayée... pareil

Il existe 3 repository:
http://yosion.net/cydia => à l'heure actuelle, on y trouve la version 0.9.9 qui semble faite pour le PEEL 1st Gen
http://yosion.net/cydia2 => à l'heure actuelle, on y trouve la version 1.5.6 qui semble faite pour le PEEL 2nd Gen. Elle "marche" sur le PEEL 1st gen mais sujette à plantage (faut supprimer régulièrement 2 fichiers pour la faire "remarcher")
http://yosion.net/testcydia => à l'heure actuelle, on y trouve la version 0.9.9 qui semble faite pour le PEEL 1st Gen

En testant la version 1.5.6 avec mon PEEL, le soft demande un numéro IMEI qui est bien sûr introuvable... (sisi!) : les mails envoyés à yosion restent sans retour. Appels et réception d'appels impossible.

J'ai l'icone de la batterie du peel (batterie qui ne viens pas en secours de celle de l'iPod car dédiée uniquement au PEEL... j'avais cru que...), et j'ai l'icône de réception...

"Marrant" : même sans carte SIM, si j'appui 2 fois sur le bouton du peels, je peux entendre les 2 mélodies...

Je crois que ce produit n'est vraiment pas adapté pour la France...
Si d'autres on réussi avec ce modèle de PEEL et une carte SIM BOUYGUES... je suis tout ouïe!

A+
laflaf3d Gamer Débutant
Prénom: Stephane

Message non lupar laflaf3d » 09 Juin 2011, 01:51

Bonjour,
je complémente:
j'ai profité d'un déplacement au Maroc pour faire des tests avec mon PEEL 520 1stGEN. Avec une carte SIM BOUYGUES, j'ai les 2 mélodies et je peux téléphoner et recevoir des apples.
Avec une carte SIM Méditel (opérateur Marocain), j'ai les 2 mélodies et tout marche nickel.
J'en commence à conclure que c'est la connexion avec le réseau GSM Français qui pose problème.

Edit : donc rien à voir (pour moi) avec les histoires de PIN1 ou de PIN2...

A+
Dernière édition par Toofy le 17 Juin 2011, 16:16, édité 1 fois.
laflaf3d Gamer Débutant
Prénom: Stephane

Message non lupar marritaal » 09 Juin 2011, 17:19

Pour moi ça fonctionne pas en Belgique, j'ai une carte BASE y a un code pin2 et je ne sais pas comment le désactiver, je suis vraiment déçu :(,
peut etre que quelqu'un a une solution?
ça serai sympah de nous le dire :)
marritaal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ilias

Message non lupar redar » 27 Juin 2011, 21:41

j'ai lu quelque part que le code PIN2 est donné par l'opérateur...donc joint-le..
j'ai acheté l'apple peel 530: un fake du peel Yosion, qu fonctionne uniquement avec la version 0.9.9 de yosion app...pas de gprs bien sur, mais pour 47 € c'est sympa
redar Gamer Débutant
Prénom: remy

Message non lupar TeDy35000 » 21 Juil 2011, 21:22

bonjour redar esk tu pourais mexpliquer comment tu a fait pour linstaler stp !!!! merci :D
TeDy35000 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)