Forums GAMERGEN
Le Apple Peel 520 disponible! (+images)
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: Le Apple Peel 520 disponible! (+images)
totoro76 Wrote:salut à tous
j'ai reçu mon apple peel, et n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai fait tout ce qui est dans le tuto mais n'arrive pas à passer des appels.
je suis client bouygues et ça ne passe pas avec ma carte SIM, par contre cela fonctionne avec la carte SIM d'un ami qui est chez Orange.
j'ai bien désactivé le pin 1 mais comment activer le pin 2, n'est il pas deja activé de base sur mon téléphone ?
enfin il me reste un an d'abonnement chez bouygues, sinon c'est 90€ de résiliation pour passer chez orange.
merci de votre aide
Bonsoir totoro76,
Le code PIN2 est activé par défaut sur ton téléphone, il faut appeler le service client de chez Bouygues pour l'avoir. En ce qui te concerne aucun intérêt de le faire.
Je n'ai trouvé aucune réponse pour l'instant sur le faite que seules les cartes SIM ORANGE soient acceptées, je continue à chercher, car je suis pour ma part chez SFR et que j'ai le même problème que toi avec ce fournisseur d'accès.
À suivre
-
Terodac Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j ai un souci c'est quand je reçois un message constituer de plusieurs sms je reçois un mess avec n'importe quoi dedans...
vous aussi vous avez remarquer ce problème ???
si vous trouvez une solution fait moi signe
vous aussi vous avez remarquer ce problème ???
si vous trouvez une solution fait moi signe
-
timothee95 Gamer Débutant
La version 0.9.6 devrait pas tarder à arriver.
Peut-être qu'elle résoudra les problèmes chez certains d'entre vous
Peut-être qu'elle résoudra les problèmes chez certains d'entre vous

-
quentinzil07 Gamer Averti
Elle est arrivée ! Mais la langue française a été traduite en Serbe pour une raison que j'ignore..
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice Gamer Averti
oui mais arrange t elle quelque chose à notre probleme de carte SIM différente que celle de chez Orange ?
EDIT : pas chez moi !
EDIT : pas chez moi !
-
totoro76 Gamer Débutant
- Prénom: seb
J'ai traduit en vrai français:
http://www.megaupload.com/?d=J2JD793B
à placer dans /Applications/Yosion.app/fr.lproj/
http://www.megaupload.com/?d=J2JD793B
à placer dans /Applications/Yosion.app/fr.lproj/
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice Gamer Averti
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
faut il s'enregistrer pour télécharger des fichiers sur ce site ?
je n'arrive pas à enviyer des SMS, j'arrive à les taper et mettre un destinataire mais ils ne partent pas.....
faut il s'enregistrer pour télécharger des fichiers sur ce site ?
je n'arrive pas à enviyer des SMS, j'arrive à les taper et mettre un destinataire mais ils ne partent pas.....
-
totoro76 Gamer Débutant
- Prénom: seb
bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me préciser comment on peut faire pour voir son crédit ? Je suis chez orange donc je fait le #123# mais cela ne marche pas.
Et où peut-on télécharger la dernière mise à jour ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Quelqu'un pourrait-il me préciser comment on peut faire pour voir son crédit ? Je suis chez orange donc je fait le #123# mais cela ne marche pas.
Et où peut-on télécharger la dernière mise à jour ?
Merci d'avance
Bonne soirée
-
alex054 Gamer du Dimanche
En fait j'ai trouvé comment faire la mise à jour ^^
Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de régler le son avec des écouteurs munies d'une télécommande ?
Merci d'avance !
Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de régler le son avec des écouteurs munies d'une télécommande ?
Merci d'avance !
-
alex054 Wrote:Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de régler le son avec des écouteurs munies d'une télécommande ?
Ça dépend, si tes écouteurs sont ceux d'Apple avec la prise à trois anneaux, ça ne fonctionnera pas.
Par contre, si tes écouteurs possèdent deux anneaux, et que la télécommande contrôle uniquement la puissance du son vers tes écouteurs, ça va fonctionner.
Raison:
La prise 3.5mm du Peel n'a que deux anneaux, ce qui signifie pas d'entrée audio. La télécommande d'Apple contrôle le son via l'entrée audio, il envoie un signal au iPod qui interprète la commande.
Ils auraient dû le préciser dans leur "désavantages". Plusieurs ont posé la question sur yosion.net et les modérateurs ont répondu de faire un trou pour accéder à la vrai prise jack du iPod... c'est n'importe quoi.
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice Gamer Averti
D'accord, merci karyjuice je n'ai plus qu'à trouver des écouteurs qui fonctionne avec le peel !
-
Niveau esthétique, l'apple peel est pas un peu trop gros ?
-
quentinzil07 Gamer Averti
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)