Forums GAMERGEN

Le Apple Peel 520 disponible! (+images)

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Re: Le Apple Peel 520 disponible! (+images)

Message non lupar quentinzil07 » 05 Jan 2011, 23:33

Oui, la première génération de Peel 520.
quentinzil07 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar alex054 » 06 Jan 2011, 11:11

merci sd300 !
alex054 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex054 » 06 Jan 2011, 11:15

Encore une petite question... le nouveu peel peut-il faire gps si on installe l'application tom tom ?
alex054 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sd300 » 06 Jan 2011, 12:46

Il y aurait il quelqu'un d'assez renseigné pour ouvrir un nouveau post sur ce Apple peel de Yosion version II ?
A moins que celui ci ne soit déjà ouvert.
Merci
sd300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

Message non lupar geygey521 » 06 Jan 2011, 14:47

C Apple Peel pour iPod touch 4G !!

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=pif86Fba ... re=related

Sa me tente bien mais c'est pas assez au point encore ! Si ?
iPod touch 4G
64GB
5.0.1
Jailbreak Redsn0w unthetered
geygey521 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karyjuice » 06 Jan 2011, 16:38

@alex054 Nop, tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de puce GPS sur un peel jusqu'à ce jour.

@sd300 La seule information que j'ai trouvée sur ce nouveau peel est écrite sur la page précédente, et je crois que je vais arrêter de chercher de nouvelles infos étant donné que je viens d'avoir une super offre pour un iPhone 4 :) ... désolé !

Mes sources d'infos étant yosion.net (traduit en anglais avec google translate), les forums d' ifans.com et coming.hk (traduit en anglais) pour le C Peel.
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
karyjuice Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sd300 » 06 Jan 2011, 21:45

Bon en tous cas merci pour tous tes renseignements et amuse toi bien avec ton joujou ;)
Et si jamais il te vient un jour l'idée de vouloir te repencher sur ton iPod, sache que t'es infos seront les bienvenues :)
sd300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

Message non lupar geygey521 » 06 Jan 2011, 22:23

Domage que le Peel ne soit pas assez au point et que on n'a pas de renseignement pour la France sinon je serais preneur !
iPod touch 4G
64GB
5.0.1
geygey521 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bobjerome » 07 Jan 2011, 12:41

Salut mec un Gran merci a toi pour l info c vraiment super sympa
J ai la haine d' avoir acheté cet version alors Qu une nouvelle pour ipod4va sortir bientôt. Haaargh mais bon on verra quand elle sortira si ca m intéresse si nn sb setting marche super bien encore merci et j ai encore une question j aimerai savoir si c normal que je ne sais pas régler le volume de mon iPod quand les écouteur son branche? Je parle donc des écouteur branche sur l aple peel il m est impossible de diminuer le son qui est toujours au Max une solution?? Encore merci
Bobjerome Gamer Débutant

Message non lupar geygey521 » 07 Jan 2011, 14:14

Bobjerome Wrote:Salut mec un Gran merci a toi pour l info c vraiment super sympa
J ai la haine d' avoir acheté cet version alors Qu une nouvelle pour ipod4va sortir bientôt. Haaargh mais bon on verra quand elle sortira si ca m intéresse si nn sb setting marche super bien encore merci et j ai encore une question j aimerai savoir si c normal que je ne sais pas régler le volume de mon iPod quand les écouteur son branche? Je parle donc des écouteur branche sur l aple peel il m est impossible de diminuer le son qui est toujours au Max une solution?? Encore merci

Ahh tu as le Apple Peel 520 simple ?

Et alors sa marche ? Je voulais savoir sur les réseaux français si sa marche, faudrait s'entraider sur ce produit car très rare en France et si personne n'en parle sa ce développera pas ! Tu as quoi comme SIM dedans ?

Edit : pour mettre les chose au claire :

Apple Peel 520 == > C'est le tout premier, compatible iPod touch 1G, 2G et après je sais pas pour 3G et 4G !
C Apple Peel== > iPod touch 1G, 2G , 3G !
C Apple Peel == > Ipod touch 4G !

Il y a deux sortes de C Apple Peel, un avec boitier pour les premiers iPod et un boitier pour le iTouch 4 avec un truc pour la caméra/photo ...

Mais bon j'ai lu que le C Apple Peel fait que anglais/chinois, domage sa m'aurait vraiment plus de l'acheter !!
iPod touch 4G
64GB
5.0.1
geygey521 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karyjuice » 07 Jan 2011, 16:24

@bobjerome

Pas le choix, tu dois acheter des écouteurs avec volume intégré . La prise jack du Peel n'a que 2 anneaux, donc les écouteurs d'Apple (3 anneaux) avec la télécommande n'est pas compatible.

Le peel fait croire au iPod qu'il s'agit d'une station audio lorsque les écouteurs sont branchés et envoie automatiquement le volume maximum. C'est mal fait.

Sinon, y'a quelques personnes qui ont percé un trou pour accéder au jack original de l'iPod pour régler le problème... mais ça va te faire 2 jack et tu risques d'affecter l'antenne.

@geygey521

C'est facile de traduire le logiciel d'un Peel. Il suffit de se connecter en SSH et d'éditer le fichier "Localizables.string" de l'application.
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
karyjuice Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar quentinzil07 » 07 Jan 2011, 19:40

Il est possible que le Peel 2G possède la 3G ce qui ferait de notre ipod Touch 4G l'équivalent d'un iphone 4 :)
quentinzil07 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)