Forums GAMERGEN
[News] Le debut de fin de carriere pour l'IPOD ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[News] Le debut de fin de carriere pour l'IPOD ?
Des changement on vu le jour dans ios 5 notamment l'vaporation du terme Ipod. est ce la fin pour l'IPOD.
Comme a chaque mise a jour majeure de l'IOS, apple se permet certaines ameliorations soit en bien ou en mal cela dépend de quel coté on voit la chose faisant ainsi le bonheur des "fouineurs" qui traquent le moindre changement. Ainsi certains ayant droit a la bêta d'IOS 5 ont pu remarqué que pour accéder a sa musique il ne fallait plus passer par IPOD mais par tout simplement MUSIQUE.
Uploaded with ImageShack.us
Pour certains ce genre de décision peut paraitre normal puisque Apple aime appelé les choses par leurs noms mais pour d'autre ça serait un abandon progressif de la marque pour son produit star qui a fait la réputation de la firme a la pomme. Il est a noter que cette dernière théorie n'est pas très solide puisque la firme perdrait un marché important, rajoutons a cela la déposition d'APPLE de la marque "IPOD" dans 44 classes différentes ce mois-ci.
Et vous pensez vous que l'IPOD tire a sa fin ? le forum est ouvert
Comme a chaque mise a jour majeure de l'IOS, apple se permet certaines ameliorations soit en bien ou en mal cela dépend de quel coté on voit la chose faisant ainsi le bonheur des "fouineurs" qui traquent le moindre changement. Ainsi certains ayant droit a la bêta d'IOS 5 ont pu remarqué que pour accéder a sa musique il ne fallait plus passer par IPOD mais par tout simplement MUSIQUE.
Uploaded with ImageShack.us
Pour certains ce genre de décision peut paraitre normal puisque Apple aime appelé les choses par leurs noms mais pour d'autre ça serait un abandon progressif de la marque pour son produit star qui a fait la réputation de la firme a la pomme. Il est a noter que cette dernière théorie n'est pas très solide puisque la firme perdrait un marché important, rajoutons a cela la déposition d'APPLE de la marque "IPOD" dans 44 classes différentes ce mois-ci.
Et vous pensez vous que l'IPOD tire a sa fin ? le forum est ouvert
-
chuckp640
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [News] Le debut de fin de carriere pour l'IPOD ?
L'iPod a encore de beaux jours devant lui lol surtout s'il développe le coter console et tout le potentiel qu'il peut offrir, ce changement de nom est peut être uniquement pour différencier un iPhone d'un iPod et de ne rien mélanger ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
d'ou mon interrogation
ps: quel sont vos avis sur la news ?
ps: quel sont vos avis sur la news ?
-
chuckp640
Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que ce soit la fin de l'iPod, juste un changement de terme, c'est une grande source de revenu en ce moment, pour Apple donc je ne pense pas qu'il l'arrête
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin342 Wrote:Je ne pense pas que ce soit la fin de l'iPod, juste un changement de terme, c'est une grande source de revenu en ce moment, pour Apple donc je ne pense pas qu'il l'arrête
je précise que c des suppositions
Il est a noter que cette dernière théorie n'est pas très solide puisque la firme perdrait un marché important, rajoutons a cela la déposition d'APPLE de la marque "IPOD" dans 44 classes différentes ce mois-ci.
sinon je pense qu'il faudrait varier les news pour rester attractifs et proposer de temps en temps des hypothese ou suppositions et faire participer les membres
Dernière édition par Angelyro le 20 Juin 2011, 00:25, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas ecrire en rouge
Raison: merci de ne pas ecrire en rouge
-
chuckp640
Gamer du Dimanche
Oui Oui, je suis totalement d'accord avec toi .
-
Quentin
Gamer Or
Perso l'ipod je pense que ce sera bien la fin dans quelques temps, un iphone fait office de balladeur,donc sincèrement pour ma part je voit pas l'intéret d'avoir des ipod derrière l'iphone , si les personnes aime ipod, ils aimeront iphone c'est logique pas de grand changement !
-
Greg59750
Gamer Argent
L'iPod c'est plus pour les jeunes qui ont pas besoin de téléphone, comme moi
-
Quentin
Gamer Or
Je viens de vérifier dans le fichier N90.plist de mon iPhone 4 sous iOS 5b1 et la ligne qui définit si les deux icônes doivent être regroupés ou non est bien présente :
Vu que la réponse à positive, les icônes dans l'iOS 5 devraient être regroupés, c'est donc un bug de l'iOS 5 b1. Pas de suppression pour l'instant
A mon avis, il n'est même pas envisageable qu'Apple retire la gamme iPod. C'est bien beau l'Phone mais ca coute chère à l'achat et faut payé l'abonnement en suite, en plus pourquoi abandonner des appareils qui se vendent si bien $$
<key>unified-ipod</key>
<true/>
Vu que la réponse à positive, les icônes dans l'iOS 5 devraient être regroupés, c'est donc un bug de l'iOS 5 b1. Pas de suppression pour l'instant
A mon avis, il n'est même pas envisageable qu'Apple retire la gamme iPod. C'est bien beau l'Phone mais ca coute chère à l'achat et faut payé l'abonnement en suite, en plus pourquoi abandonner des appareils qui se vendent si bien $$
-
klemant
Gamer Maitre
Effectivement un iPod coute 3 fois moins chèr qu'un iPhone ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)