Forums GAMERGEN
[APPSTORE] le jeu M&M's® sur Iphone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[APPSTORE] le jeu M&M's® sur Iphone
tous le monde connait les délirant M&M's, les petits dragé au chocolat qui enrobe une cacahuète, et bien figurez vous que "un jeu" est disponible pour nos Idevice !!!
Je l'ai testé et je dois dire qu'il vaut ce qu'il vaut.
L'application est en faite un mini-jeu, le but du jeu ? Il faut attraper les M&N's que l'on nous jètent dessus.
Graphisme 3/5
Le jeu à un bon graphisme, mais sans plus, le décors est une salle de cinéma, dans le cinéma il y a les deux mascottes de la marques, l'animation est bien, même assez bien pour un jeu publicitaire.
Concept du Jeu 2/5
malheureusement le jeu n'est pas très original, l'idée reviens à attraper des boule dans un sachet, plusieurs jeux ressemble à celui-ci.
Autre(s) fonction 4/5
Dans ce jeu, il y à une seul option qui me plait bien et qui restes quand même classique, c'est le partage des scores su Facebook.
Bref voilà je pense que j'ai tous dit, si vous voulez le télécharger, c'est par ici que sa se passe:
http://itunes.apple.com/fr/app/m-ms/id375649372?mt=8
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: [APPSTORE] le jeu M&M's® sur Iphone
pas mal, par contre inspire toi des test déja disponible sur iPhoneGen ;à=)
Car la deux ligne ne peuvent tout dire
A+
Car la deux ligne ne peuvent tout dire
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re: [APPSTORE] le jeu M&M's® sur Iphone
Bof, ce jeu a l'air un peu simpliste, enfin avec des M&M's....
-
zl0ty
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)