[NEWS] Le Nanophone annoncé au MacWorld de Janvier 2009 !
Hello tout le monde !
Je n'arrive pas à poster mon topic dans "les news des membres" alors je poste ici !
Les modos ou admins le déplaceront...
Ce n'était qu'une rumeur mais maintenant cela a l'air d'être vrai !
Le nanophone ou iphone nano serait annoncé au macworld 2009 par steve jobs afin de commencer l'année en beauté !
Rien de nouveau sur ce téléphone si ce n'est que sa taille qui est pareil que le ipod nano vidéo avec comme fonctionnalités:
- iPod
- téléphone
- sms
- photos
- appareil photo
- notes
- réglages
- calendrier
- horloge
- calculette
Ce serait apparemment tout ce que peut avoir le nanophone mais seul hic... Pas de safari !
Voilà je pense avoir fait le tour de la présentation de ce new téléphone d'Apple !
Si vous avrz des choses à propos du nanophone merci de nous les faire partager !

- calendrier
- calculette
-
EDIT eltoma : Je déplace
Je n'arrive pas à poster mon topic dans "les news des membres" alors je poste ici !
Les modos ou admins le déplaceront...
Ce n'était qu'une rumeur mais maintenant cela a l'air d'être vrai !
Le nanophone ou iphone nano serait annoncé au macworld 2009 par steve jobs afin de commencer l'année en beauté !
Rien de nouveau sur ce téléphone si ce n'est que sa taille qui est pareil que le ipod nano vidéo avec comme fonctionnalités:
- iPod
- téléphone
- sms
- photos
- appareil photo
- notes
- réglages
- calendrier
- horloge
- calculette
Ce serait apparemment tout ce que peut avoir le nanophone mais seul hic... Pas de safari !
Voilà je pense avoir fait le tour de la présentation de ce new téléphone d'Apple !

Si vous avrz des choses à propos du nanophone merci de nous les faire partager !

- calendrier
- calculette
-
EDIT eltoma : Je déplace

20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.

-
Pak-Pak Gamer Pro