Forums GAMERGEN

[NEWS] Le nouveau Samsung ou copie iPhone !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar nicoval » 26 Mar 2010, 00:16

Le nouveau Samsung dévoilé au CTIA Wireless 2010, a dénorme ressemblance a notre cher iPhone, lire la suite pour en savoir plus .

News rédigée par nicoval.

C'est lors du CTIA Wireless 2010 qui a eu lieu a Los Angeles, que le nouveau né, de la marque Samsung, a été dévoilé, ce nouveau smartphone qui a déja fait parlé de lui.
Le Galaxy S de son nom, a en effet, de grande resemblance a notre joujou, voir les photos qui en témoignent.

En image une forte ressemblance

Malgré sa forme, un peu differente de l'iPhone, il n'y va pas de même pour l'affichage, dans lequel, vous pouvez remarquer, les icones du dock, avec une étrange ressemblance, non!

Voici quelques spécifications techniques de cet appareil:

•Écran 4 "Super AMOLED WVGA (800 × 480)
•Processeur 1 GHz
•Système d'exploitation android OS 2.1
•GPS intégré avec cartes 3D
•Appareil photo 5 mégapixels
•Appareil photo frontal pour la visio confèrence
•Bluetooth 3.0
•Radio FM
•Capteurs de mouvement, de la proximité et de la lumière ambiante
•Épaisseur de seulement 9,9 mm contre 12,3 de l'iPhone

Source:ispazio
Dernière édition par Vegetossj4 le 26 Mar 2010, 01:11, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 26 Mar 2010, 00:38

La news est bien structurée, cependant si tu passes rédacteur un jour, il ne faut pas agrandir et souligner les phrases qui précèdent une liste, mais la souligner et la mettre en gras ;)

Exemple :

Voici quelques spécifications techniques de cet appareil :

La mise en forme est très bien répartie, tu as su prendre seulement les mots intéressants parmi les plus importants, c'est ce qu'il faut faire. :D

Belle news pour ma part ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar nicoval » 26 Mar 2010, 00:46

Merci a toi Sylver.
Voilà, news modifiée.
une petite question, sur la façon de poster les images, je suis obligé a chaque fois de passer par un ébergeur?

car je vois que dans vos news, vous mettez comme lien iphonegen[/url], avec le nom de l'image, j'ai essayé mais ça ne marche pas chez moi.

Merci pour ton aide.
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 26 Mar 2010, 00:49

Si tu récupères les news sur les autres sites, tant que le site est cité en Source tu peux prendre les images de chez eux.

Si les images proviennent de toi, oui tu dois passer par un hébergeur. Nos images sont avec lien iPhoneGen car hébergées sur le serveur iPhoneGen ;)
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicoval » 26 Mar 2010, 01:00

merci pour ta réponse, mais en prenant les images d'un autre site, je dois quand même passer par un ébergeur? ou il y a une autre possibilité?

et pour passer par le votre, je sais le faire?
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonym_5 » 26 Mar 2010, 01:06

Non c'est uniquement pour les news officielles, contente toi d'imageshack ;)
sinon évite de dire SAMSUNG, dis Samsung ^^
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar nicoval » 26 Mar 2010, 01:09

Merci pour le renseignement.

J'ai modifié en suivant ton conseil. merci
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cclx » 26 Mar 2010, 05:40

Hé bhé P..... pour du travail bénévole et surtout sur un forum, je trouve cela très stricte !

Et de un : La news est bien structurée, cependant si tu passes rédacteur un jour, il ne faut pas agrandir et souligner les phrases qui précèdent une liste, mais la souligner et la mettre en gras ...

et de deux :sinon évite de dire SAMSUNG, dis Samsung...

Sa chipote pas mal quand même, personnellement si les phrases sont "agrandies et soulignées" ou qu'elles soit "soulignées et en gras" sa ne change pas l'apparence de l'article ou plus ou moins intéressant , pareil pour le SaMsUnG...

Bref juste pour dire qu'il y a pas mal de personne qui se donne du mal pour un boulots "ingrats", totalement gratuitement et on les embêtes avec des problèmes de "Maniaques de la mise en pages parfaites" et identiques sur toute les news.
Dernière édition par gsmgrigri le 26 Mar 2010, 05:43, édité 1 fois.
cclx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clempiment » 26 Mar 2010, 07:48

Peut être que ça ne te plait pas a toi mais, j'ai été dans le même cas et les critiques sont toujours bonne à recevoir. Je pense que Nicoval apprecie le fait qu'on l'aide pour qu'il fasse des news encore meilleurs et qu'on apporte de l'attention a ce qu'il fait.
Et oui, c'est un site de bénévoles mais on n'oblige personne a participer, toutes les
personnes comme moi ce sont proposés.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silver » 26 Mar 2010, 09:58

cclx Wrote:Hé bhé P..... pour du travail bénévole et surtout sur un forum, je trouve cela très stricte !

Et de un : La news est bien structurée, cependant si tu passes rédacteur un jour, il ne faut pas agrandir et souligner les phrases qui précèdent une liste, mais la souligner et la mettre en gras ...

Sa chipote pas mal quand même, personnellement si les phrases sont "agrandies et soulignées" ou qu'elles soit "soulignées et en gras" sa ne change pas l'apparence de l'article ou plus ou moins intéressant , pareil pour le SaMsUnG...

Bref juste pour dire qu'il y a pas mal de personne qui se donne du mal pour un boulots "ingrats", totalement gratuitement et on les embêtes avec des problèmes de "Maniaques de la mise en pages parfaites" et identiques sur toute les news.

Stricte ? Je crois pas. iPhoneGen se contente d'une mise en forme propre à lui. Le rang de News Hunter est fait pour s'entrainer à rédiger et à assimiler cette mise en forme. Quand les news seront dignes d'un rédacteur, il passera à l'essai.

Nous sommes tous bénévoles sur le site, jusqu'au rang de Co-Admin.
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicoval » 26 Mar 2010, 11:25

Silver Wrote:
cclx Wrote:Hé bhé P..... pour du travail bénévole et surtout sur un forum, je trouve cela très stricte !

Stricte ? Je crois pas. iPhoneGen se contente d'une mise en forme propre à lui. Le rang de News Hunter est fait pour s'entrainer à rédiger et à assimiler cette mise en forme. Quand les news seront dignes d'un rédacteur, il passera à l'essai.

Nous sommes tous bénévoles sur le site, jusqu'au rang de Co-Admin.

Et oui merci Sylver, j'accepte les critiques, car sans elles il me serait difficile d'amèliorer mes news, même si cela ne plait pas a certain, qu'ils essaient eu de rédiger une news et on verra s'ils y arrivent .
A bon entendeur, merci de respecter les critiques nous aidants a s'amméliorer.

ps: maintenant on arrete car nous somme hors sujet sur la news.
Merci
Dernière édition par Vegetossj4 le 26 Mar 2010, 11:26, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cclx » 27 Mar 2010, 06:33

C'est énorme alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'est fou je vois le mal partout !

Pour le Samsung, je trouve qu'ils sont aller très loin dans le plagia, avec tous les brevets déposaient par apple cela parait impensable...
cclx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)