Forums GAMERGEN
Le prochain iNano déjà leaké !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le prochain iNano déjà leaké !
L'année dernière à peu près a la même période plusieurs rumeurs fessaient part d'un iPod Nano gardant la même forme, mais disposant d'un appareil photo à l'instar du 5G (seulement vidéo). Malheureusement le 4 Octobre dernier Tim Cook nous présenter une très légère modification du Nano 6G apportant quelques thèmes en plus.
Ce modèle (le vert) date de deux mois - Capteur photo de 1,3MPixels
Aujourd'hui le site Apple.pro nous montre un prototype, identiques à celui de l'année dernière, souffrant de quelques problèmes techniques (dysfonctionnement optique: photos sur-exposées, photos manquant de contraste entres autres) expliquant pourquoi il n'est pas celui qui a été présenter par Tim Cook en Octobre 2011.
Toujours selon Apple.pro, Apple travaille activement afin de remédier à ces problèmes et aurait d'ores et déjà fini l’interface (voir photo ci-dessus) permettant d'utiliser cette appareil photo depuis l'iPod Nano et son "petit" écran de 1,54". Apple rééditera t'il le même coup qu'avec l'iPod Touch, verdit lors de la Keynote de Septembre/Octobre.
Ce modèle (le vert) date de deux mois - Capteur photo de 1,3MPixels
Aujourd'hui le site Apple.pro nous montre un prototype, identiques à celui de l'année dernière, souffrant de quelques problèmes techniques (dysfonctionnement optique: photos sur-exposées, photos manquant de contraste entres autres) expliquant pourquoi il n'est pas celui qui a été présenter par Tim Cook en Octobre 2011.
Toujours selon Apple.pro, Apple travaille activement afin de remédier à ces problèmes et aurait d'ores et déjà fini l’interface (voir photo ci-dessus) permettant d'utiliser cette appareil photo depuis l'iPod Nano et son "petit" écran de 1,54". Apple rééditera t'il le même coup qu'avec l'iPod Touch, verdit lors de la Keynote de Septembre/Octobre.
Source : Apple.pro
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Re: Le prochain iNano déjà leaké !
de loin j'ai cru voir un processeur lol !
j'aime pas spécialement le design, je trouve que ça fait vraiment trop petit ( bon en même c'est le but ).
Merci pour la news !
j'aime pas spécialement le design, je trouve que ça fait vraiment trop petit ( bon en même c'est le but ).
Merci pour la news !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le prochain iNano déjà leaké !
Moi aussi j'ai cru un instant à un proco
J'aime pas franchement cette gamme, je trouve trop petit, surtout avec du tactile..
J'aime pas franchement cette gamme, je trouve trop petit, surtout avec du tactile..
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)