Forums GAMERGEN
Le retour de Will it Blend
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: Le retour de Will it Blend
[zl0ty] Wrote:Oui j'avais compris mais c'est nul,je préfère m'arrêter la,pour ne pas poluer le forum avec des réponses a des phrases qui n'auraient pas du être posées.
j'avais rien envie de te répondre à part sa et je ne cherchais pas à faire rire. donc mec, tu pète un coup et tu vas te détendre ..
comme dis plus haut, chacun donne son avis et est libre de dire ce que bon lui semble. Prend toi pas trop pour un justicier didier, j'ai commis aucun meurtre.
-
iLoris69
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon, comme ont dit chacun ses pensée, j'ai psoté mon avis, il ne sert à rien de polémiquer en disant moi je pense ci etc, chacun post sont avis.
Pour ma part, même s'il a donné 150 000$ , c'est toujorsu 500$ de perdu...
A+
Pour ma part, même s'il a donné 150 000$ , c'est toujorsu 500$ de perdu...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
iLoris69 Wrote:[zl0ty] Wrote:Oui j'avais compris mais c'est nul,je préfère m'arrêter la,pour ne pas poluer le forum avec des réponses a des phrases qui n'auraient pas du être posées.
j'avais rien envie de te répondre à part sa et je ne cherchais pas à faire rire. donc mec, tu pète un coup et tu vas te détendre ..
comme dis plus haut, chacun donne son avis et est libre de dire ce que bon lui semble. Prend toi pas trop pour un justicier didier, j'ai commis aucun meurtre.
comme tu dit oui tous le monde et la pour donné son avis , mais pas dire a un membre des betises , donc moi je demande que tu arrete OK bonne soirée a tous le monde
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
iLoris69 Wrote:j'avais rien envie de te répondre à part sa et je ne cherchais pas à faire rire. donc mec, tu pète un coup et tu vas te détendre ..
Double erreur de ta part:
Premièrement lorsque tu n'as pas envie de répondre, inutile de le faire pour dire n'importe quoi, surtout que ton commentaire peut être blessant ! Autant ne rien poster donc.
Deuxième tu insistes sur le fait que... je cite :
iLoris69 Wrote:comme dis plus haut, chacun donne son avis et est libre de dire ce que bon lui semble.
Or tu as clairement jugé le commentaire de Natiks, et traité d'inutile (je parle toujours du commentaire). Contradictoire n'est ce pas ?
Cela ne sert à rien de "s'énerver" pour si peu, et je ne juge personne. Je vous demanderai juste d'être poli et respectueux entre vous.
Merci, et bonne soirée.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)