Forums GAMERGEN
[NEWS]le Steadicam : Un stabilisateur de camera pour iphone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Vous avez une âme de réalisateur et vous n'avez que votre iphone pour filmer ?
Si c'est le cas vous pouvez dorénavant profiter du stabilisateur VelouTim Steadicam de tiffen pour réaliser des métrages sans que votre iphone tremble.
Ce genre de stabilisateur était déjà utilisé depuis longtemps avec des cameras et des appareils photo mais aujourd'hui c'est un stabilisateur spécialement conçu pour l'iphone 3G qui a été développé.
Aucun prix n'a été annoncé mais il est sur que ce stabilisateur pour iphone sera moins cher qu'un stabilisateur pour camera qui tourne entre 50 et 60 dollars.
Avant de conclure voici une petite video.
Pour conclure c'est donc un nouvel objet permettant d'utiliser tout le potentiel video-ludique de l'iphone qui a été réalisé et cela est bien complémentaire de la grande qualité video de l'iphone.
source : steadicam smoothee
Si c'est le cas vous pouvez dorénavant profiter du stabilisateur VelouTim Steadicam de tiffen pour réaliser des métrages sans que votre iphone tremble.
Ce genre de stabilisateur était déjà utilisé depuis longtemps avec des cameras et des appareils photo mais aujourd'hui c'est un stabilisateur spécialement conçu pour l'iphone 3G qui a été développé.
Aucun prix n'a été annoncé mais il est sur que ce stabilisateur pour iphone sera moins cher qu'un stabilisateur pour camera qui tourne entre 50 et 60 dollars.
Avant de conclure voici une petite video.
Pour conclure c'est donc un nouvel objet permettant d'utiliser tout le potentiel video-ludique de l'iphone qui a été réalisé et cela est bien complémentaire de la grande qualité video de l'iphone.
source : steadicam smoothee
Dernière édition par jalilus le 16 Jan 2010, 02:34, édité 1 fois.
-
ponggb
Gamer Pro
Niveau rédaction c'est pas mal (à part quelques répétitions assez gênantes), mais manque la mise en page...
Déjà, il faut TOUJOURS une image, qui soit en rapport avec le sujet bien sur.
Ensuite, (même si l'image règlera surement ça) il faut aérer ton texte.
Voilà pour cette news
PS: la source n'est pas TUAN mais TUAW
Déjà, il faut TOUJOURS une image, qui soit en rapport avec le sujet bien sur.
Ensuite, (même si l'image règlera surement ça) il faut aérer ton texte.
Voilà pour cette news
PS: la source n'est pas TUAN mais TUAW
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Tout est corrigé
-
ponggb
Gamer Pro
Je te conseille de ne laisser que la première image, les deux autres font vraiment tâches.
Après niveau rédac c'est bien.
Tu es sûr x) ? Je sais pas j'ai pas eu de 3GS, mais la qualité doit surement pas être extraordinaire ...
Sinon, à la fin, je te conseille de donner le lien de la vidéo avant de conclure
Après niveau rédac c'est bien.
La grande qualité vidéo de l'iPhone
Tu es sûr x) ? Je sais pas j'ai pas eu de 3GS, mais la qualité doit surement pas être extraordinaire ...
Sinon, à la fin, je te conseille de donner le lien de la vidéo avant de conclure
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2010, 01:32, édité 1 fois.
-
tokie
Gamer Maitre
Perso je la trouve vraiment pas mal la qualité video. Quand aux images, moi j'aime bien les trois je trouve pas que cela fait si tache que ça mais c'est mon avis. Si cela ne plait pas a quelqu'un d'autre qui me le dise et je les enlèverais(je peux pas lutter contre deux personnes,lol). Et aussi je vais suivre ton conseil, c'est vrai que le lien vers la video ça rendra mieux avant la conclusion.
Dernière édition par jalilus le 16 Jan 2010, 02:32, édité 1 fois.
-
ponggb
Gamer Pro
Belle news, maintenant quelle est modifiée.
Dernière édition par fifouradio le 16 Jan 2010, 07:09, édité 1 fois.
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)