Forums GAMERGEN
Les appels visio facebook bientôt disponible sur iPhone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les appels visio facebook bientôt disponible sur iPhone
Depuis le lancement de l'application Facebook Mensenger une nouveautés caché (mais non utilisable) avait été découverte. Il s'agit des appel vidéo qui sont disponible sur la version PC de facebook depuis quelques mois déjà

Comme vous avez pue le voir sur cette capture, selon le site iPhone Italia, les conversation vidéo s'appretent a débarquer sur iPhone.
Source : iPhoneItalia

Comme vous avez pue le voir sur cette capture, selon le site iPhone Italia, les conversation vidéo s'appretent a débarquer sur iPhone.
Source : iPhoneItalia
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Les appels visio facebook bientôt disponible sur iPhone
Trop cool ! J'ai hate, merci pour l'info.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Les appels visio facebook bientôt disponible sur iPhone
Va vraiment falloir que je change d'iphone moi mdr j'ai l'impression que bon nombre de nouvelle fonction arrive avec de la vidéo , chose que sur 3GS c'est impossible pas de cam frontal 

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)