Forums GAMERGEN
[NEWS] Les bugs de l'iPhone OS 4.0 beta1 à la loupe
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Les bugs de l'iPhone OS 4.0 beta1 connus à la loupe. Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ... |
Cela fais maintenant 4 jours que l'iPhone OS 4.0 beta1 est disponible pour les développeurs. Lors de la keynote, Apple nous a informé des 7 nouveautés majeurs de cette OS, ont y trouve le multi-tâches, un design refait, une modification du wallpaper, l'iBook, le GameCenter, l'In-App SMS et bien d'autres que nous découvriront dans les prochaines bêta et dans le version final.
Pour ceux qui sont développeurs, et qui ont eux la chance de mettre leurs bijoux en 4.0 beta1, ils ce sont surement aperçu que cette beta n'était pas très stable et qu'elle contenait plusieurs bugs. Le site italien "iSpazio" a passé la majeur partie ce ces bugs en revues et nous les exposes.
Voici la liste des bugs connut :
1- L'AppStore.
A l'ouverture de l'AppStore ou pendant le chargement d'un section, l'AppStore affiche un fond gris et noir. Il bloquera sur cette page pendant le chargement, il faudrat redémarrer l'AppStore, ou restaurer si le problème persiste.
2- Le Multi Tâches.
Pour les possesseurs d'iPhone 3Gs, la grande nouveauté est le multi-tâches, mais dans cette première bêta il a quelques bugs. En double cliquant sur le bouton home, le multi tâches apparait, si vous reproduisez la manipulation, le contrôleur iPod doit apparaitre, mais il n'apparait jamais.
3- Visionner des photos.
Quand vous regarder des photos, pour mettre une photo en fond écran, se déplacer, en supprimer une, ou autre option, il se peux que aucune ne réagisse à votre demande.
4- Application Photo.
L'application photo présente des sections. Dans cette bêta1 l'utilisation des sections peux provoquer un blocage de l'application.
5- Régler la luminosité.
Si vous mettez la luminosité de l'iPhone à son plus faible niveau, vous verrouiller et déverrouiller l'iPhone, il ce peux que l'écran sois presque noir, a ne plus rien y voir.
6- Un zoom à moitié fonctionnel.
Lorsque vous prenez une photo en utilisant le zoom, seulement la moitié de la photo est prise avec le zoom.
7- Le LockScreen.
Quand vous écoutez une chanson et que vous êtes sur le LockScreen, la statutbar peux surgir, de horloge sont donc sur le LockScreen.
8- La fonction recherche.
Vous voulez rechercher quelque chose dans votre iPhone ? Il se peux que le clavier ne s'affiche pas, il sera donc impossible de taper un mot dans la barre.
9- Des icônes transparent.
Si vous voulez supprimer ou déplacer une application, il se peux que l'icône de certaines applications deviennent transparents.
10- L'alarme disparait.
Après avoir régler votre alarme, il ce peux qu'elle ne s'affiche pas.
11- L'appareil Photo.
Si vous ouvrez et fermez trop rapidement l'appareil photo, ou que vous basculez entre la vidéo et la photo brusquement, l'application ne s'ouvre plus (la lentille) et crash.
12- Une boussole déboussolé.
Des interférences peuvent se produire avec la boussole des iPhone 3Gs et celle-ci ne pourra fonctionner correctement.
13- Problème d'orientation.
Si vous supprimer une application, la fenêtre pop-up de suppression peux avoir un léger problème, et se retrouve à 90°.
14- Dans une applications.
Contrairement au LockScreen, dans une application il ce peux que la StatutBar disparaisse.
Voilà quelques bugs connut dans cette première bêta. Ils faut tout de même savoir que c'est bugs n'ont jamais tous lieu en même temps, ils varient d'un appareil à l'autre.
Attendons une prochaine bêta pour voir si ces problèmes ne seront que du passé.
Source : iSpazio
Dernière édition par Rafi le 12 Avr 2010, 14:30, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Je vois pas trop l'utilité de cette news c'est une bêta et en plus la premiere, c'est normal qu'elle bug un peu
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Oui je vois pas trop l'utilité non plus, une bêta est à proprement parler fait pour boguer.
Après, ça peut être intéressant quand même de savoir, mais le firmware est très instable quand même. 3 fois que l'app Messages se quitte toute seule
Après, ça peut être intéressant quand même de savoir, mais le firmware est très instable quand même. 3 fois que l'app Messages se quitte toute seule
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Moi j'ai un bug, c'est quand je vais dans mes Albums, tout mes albums est dans la catégorie "123", donc il ne gère pas encore les lettres
-
FireSniper
Gamer du Dimanche
Moi je la trouve amusante cette news...
Même les dev underground codent mieux que les dev d'Apple...
C'est triste, ou comique
Même les dev underground codent mieux que les dev d'Apple...
C'est triste, ou comique
-
Tene
Gamer Pro
ben personnellement c'est intéressant je trouve.
On voit qu'est ce qui bug, et comment.
Ce n'est pas une critique, mais un constat
On voit qu'est ce qui bug, et comment.
Ce n'est pas une critique, mais un constat
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
J'ai essayé l'appareil photo. J'imagine bien la personne qui se prends un peu la tête pour bien paramétrer le zoom, et qu'au final la photo est prise normalement
-
Silver
Gamer Bronze
Mdr, mais le zoom c'est pas avec les doigts non ?
-
yamin
Ancien
Non, tu as une barre qui apparait lorsque tu touches l'écran, et là tu paramètre en faisant glisser un petit "point" qui est sur la barre.
-
Silver
Gamer Bronze
ah ok ok, j'aurais pensé que le multitouch serait exploité ^^
-
yamin
Ancien
Oui c'est dommage mais bon, pas très grave.
D'ailleurs j'aime bien quelque chose, on peut faire pivoter une photo. Assez sympa
D'ailleurs j'aime bien quelque chose, on peut faire pivoter une photo. Assez sympa
-
Silver
Gamer Bronze
Salut , j'ai un bug assez important avec le nouveau 4.0.
Quand j'achète un morceau sur l'itunes, tout s'éteint et sa prend 5 minutes pour redémarrer.
Dites moi si je suis le seul -_-'
Quand j'achète un morceau sur l'itunes, tout s'éteint et sa prend 5 minutes pour redémarrer.
Dites moi si je suis le seul -_-'
- skiforlife27 Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)