Forums GAMERGEN
Les nuages du stockage renferment leurs secrets
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les nuages du stockage renferment leurs secrets
Le stockage en ligne d'Apple surnommé iCloud, permettant pour la plupart des utilisateurs un minimum de 5go de stockage par défaut aurait lui aussi des secrets cachés dont vous ignorez sans doute l’existence.
Ce service disponible depuis la mise à jour vers iOS 5 vous permet de stocker toutes sortes de choses sur un serveur "loué" puisque votre iDevice est configurer pour allouer 5go sur les serveurs d'Apple et ainsi économiser de la place.
Le site ArsTechnica ont interrogé des experts en matière de sécurité. Ils nous livrent des infos croustillantes puisqu'en effet, lors de l'envois des données, tout ce que vous envoyez est crypté via des Master Key et est ensuite sauvegardé sur les serveurs d'Apple. Personne n'y a donc accès .. .
Sauf Apple, puisqu'ils possèdent les clés nécessaire au décryptage des données qui transitent. Dans les conditions d'utilisations, il est écrit que le géant Apple à le droit d'accéder à toutes vos données incluant numéros, photos, vidéos, applications, ... . Vous l'aurez donc compris vous n'êtes pas maître de vos données.
Source : ArsTechnica
Ce service disponible depuis la mise à jour vers iOS 5 vous permet de stocker toutes sortes de choses sur un serveur "loué" puisque votre iDevice est configurer pour allouer 5go sur les serveurs d'Apple et ainsi économiser de la place.
Le site ArsTechnica ont interrogé des experts en matière de sécurité. Ils nous livrent des infos croustillantes puisqu'en effet, lors de l'envois des données, tout ce que vous envoyez est crypté via des Master Key et est ensuite sauvegardé sur les serveurs d'Apple. Personne n'y a donc accès .. .
Sauf Apple, puisqu'ils possèdent les clés nécessaire au décryptage des données qui transitent. Dans les conditions d'utilisations, il est écrit que le géant Apple à le droit d'accéder à toutes vos données incluant numéros, photos, vidéos, applications, ... . Vous l'aurez donc compris vous n'êtes pas maître de vos données.
Source : ArsTechnica
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Les nuages du stockage renferment leurs secrets
Pour info , moi il y a que mes numero de telephone sur icloud .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
mario59600 Wrote:Pour info , moi il y a que mes numero de telephone sur icloud .
Tu peux sauvegarder ce que tu veux moi j'ai mes applications et des photos
-
xXKevinxX
Gamer Or
le nombre d'iphone , ipod touch mac qui utilise icloud je pense pas qu'Apple va aller s'amuser a regarder ce que l'on stocke
-
darkdream
Gamer Maitre
- Pays: France
dark_dream Wrote:le nombre d'iphone , ipod touch mac qui utilise icloud je pense pas qu'Apple va aller s'amuser a regarder ce que l'on stocke
Bah justement si tu aurais accès a des millions d'identifiants t'aurais pas envie d'aller voir ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)