Forums GAMERGEN
[iOS] Localiser mon iPhone, une fonction utile mais... !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[iOS] Localiser mon iPhone, une fonction utile mais... !
L'histoire se passe à Greenock, en Écosse. Un étudiant de 20 ans raconte à son père qu'il s'est fait voler son iPhone. Aussitôt, ce dernier décide d'utiliser la fonction "Localiser mon iPhone" pour le retrouver. Accompagné de ses trois fils, ils se rendent à l'adresse ainsi localisée. Face au voleur, est demandé de rendre le téléphone et là le drame commence...
Le voleur refuse et sort une arme blanche et blesse le père d'un coup à l'oeil gauche. Ce dernier réplique par plusieurs coups de couteau (en possession avant son départ du domicile). il tue son agresseur. Arrêté par la police à l'issu, l'homme a affirmé que c'était un cas de légitime défense et qu'il n'a agit qu'en réaction à l'extrême violence à laquelle il faisait face. Le verdict sera rendu en septembre.
Source: Daily Record
Le voleur refuse et sort une arme blanche et blesse le père d'un coup à l'oeil gauche. Ce dernier réplique par plusieurs coups de couteau (en possession avant son départ du domicile). il tue son agresseur. Arrêté par la police à l'issu, l'homme a affirmé que c'était un cas de légitime défense et qu'il n'a agit qu'en réaction à l'extrême violence à laquelle il faisait face. Le verdict sera rendu en septembre.
Source: Daily Record
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [iOS] Localiser mon iPhone, une fonction utile mais... !
C'est prémédité mais il y a tout de même la légitime défense.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: [iOS] Localiser mon iPhone, une fonction utile mais... !
Cela reste tout de même dommage pour un téléphone
-
MDProz
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)