Forums GAMERGEN
[CELESTE]Maj à venir?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[CELESTE]Maj à venir?
Cocoanuts a récemment publié une capture d'écran qui montre une des nouvelles fonctionnalités à venir avec la prochaine mise à jour de la Celeste.Qui est rappelons le un utilitaire disponible sur le Cydia Store qui permet de "débrider" le bluetooth de votre iDevices.
Cette prochaine mise à jour introduira entre autre des paramètres qui permettent la modification de certains de certains outils de l'application, par exemple:
*Activer ou désactiver la réception de fichiers via Bluetooth
*Avoir le choix de les importer automatiquement dans les applications par défaut (ex:un fichier mp3 sera importé dans l'iPod)
Pour plus d'informations, merci de regarder cette vidéo:ici
Source:iSpazio
Cette prochaine mise à jour introduira entre autre des paramètres qui permettent la modification de certains de certains outils de l'application, par exemple:
*Activer ou désactiver la réception de fichiers via Bluetooth
*Avoir le choix de les importer automatiquement dans les applications par défaut (ex:un fichier mp3 sera importé dans l'iPod)
Pour plus d'informations, merci de regarder cette vidéo:ici
Source:iSpazio
Dernière édition par Speedben le 08 Avr 2011, 19:34, édité 1 fois.
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [CELESTE]Maj à venir?
je suis en 4.3.1 et j'ai celeste et il marche mieu que avant
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Re: [CELESTE]Maj à venir?
Oui oui je me suis trompé, je corrige:)
-
zl0ty
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)