Forums GAMERGEN
MAJ: Regardez la télévision sur votre Iphone en HD ( BE-FR )
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
MAJ: Regardez la télévision sur votre Iphone en HD ( BE-FR )
Vous souhaitez regarder la télévision sur votre Iphone, et tout ça en Haut Définition et sans ralentissement ? Ce topic est fait pour vous. Cependant, cela se limite à la Belgique.
Tv Partout, disponible sur l'App Store belge, est une application vous permettant de regarder la télévision en Haute Définition. Celle-ci vous permet de visualiser le guide TV, ainsi que zapper sur toutes les chaines que vous possédez via votre décodeur. De plus, chaque mois, ils vous offrent 3 films gratuitement. Le tout est bien évidemment gratuit pour les abonnés a ce distributeur. Elle fonctionne en 3G ou en Wifi. Cette application vous permet également, d'enregistrer un programme ou que vous soyez, si vous avez oublié une série ou un film, vous pourrez donc facilement contrôler votre décodeur où que vous soyez.
Une fois l'application téléchargée, il vous faudra associé votre numéro de client à votre application. Une fois cela fait, amusez vous avec votre nouvelle télévision HD.
Application également disponible sur PC.
MAJ : En ce qui concerne la France, vous pouvez également regarder la télévision sur votre Iphone. Cependant, il vous faudra être abonnée chez Free et posséder l'application Multiposte, ceci est bien entendu gratuit.,
Source : moi
Tv Partout, disponible sur l'App Store belge, est une application vous permettant de regarder la télévision en Haute Définition. Celle-ci vous permet de visualiser le guide TV, ainsi que zapper sur toutes les chaines que vous possédez via votre décodeur. De plus, chaque mois, ils vous offrent 3 films gratuitement. Le tout est bien évidemment gratuit pour les abonnés a ce distributeur. Elle fonctionne en 3G ou en Wifi. Cette application vous permet également, d'enregistrer un programme ou que vous soyez, si vous avez oublié une série ou un film, vous pourrez donc facilement contrôler votre décodeur où que vous soyez.
Une fois l'application téléchargée, il vous faudra associé votre numéro de client à votre application. Une fois cela fait, amusez vous avec votre nouvelle télévision HD.
Application également disponible sur PC.
MAJ : En ce qui concerne la France, vous pouvez également regarder la télévision sur votre Iphone. Cependant, il vous faudra être abonnée chez Free et posséder l'application Multiposte, ceci est bien entendu gratuit.,
Source : moi
Dernière édition par raspigow le 10 Mar 2012, 14:09, édité 2 fois.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Regardez la télévision sur votre Iphone en HD
Excellente news, bravo !
Vivement qu'il sois disponible sur l'App Store français et adapter les programmes à la France aussi…
Vivement qu'il sois disponible sur l'App Store français et adapter les programmes à la France aussi…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Je ne sais pas si cela sera possible car le distributeur est belge
Dernière édition par madinina10 le 10 Mar 2012, 01:30, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, merci de pas citez les message au dessus
Raison: Citation inutile, merci de pas citez les message au dessus
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ah, dommage… :'(
Et bah pourquoi il n'a pas fais la France d'abord ?
Et bah pourquoi il n'a pas fais la France d'abord ?
-
LucSW
Gamer Argent
Belle news merci Lors de l'enregistrement on peut enregistrer en Full HD ?
@LucSW car il est belge et pas français ^^
@LucSW car il est belge et pas français ^^
-
Drummer74
Ancien
Désolé encore pour les citations, j’essaierai de trouver pour chaque opérateur français, si il dispose aussi de ce système en me connectant via Itunes au Store français, mais si je ne trouve pas je vous le dirai et oui vous pouvez enregistrer en FULL HD directement en allant sur la chaîne appropriée.
Par exemple il y a RTL TVI & RTL TVI HD
EDIT : j'ai mis à jour pour la France, mais je n'ai pas sur installer l'application sur mon Iphone, car je n'habite pas la France métropolitaine.
Par exemple il y a RTL TVI & RTL TVI HD
EDIT : j'ai mis à jour pour la France, mais je n'ai pas sur installer l'application sur mon Iphone, car je n'habite pas la France métropolitaine.
-
xXKevinxX
Gamer Or
Re: MAJ: Regardez la télévision sur votre Iphone en HD ( BE-
D'accord, merci.
Je peux testé pour la France si tu veux !
-
LucSW
Gamer Argent
LucSW Wrote:D'accord, merci.
Oui
-
xXKevinxX
Gamer Or
D'accord, je te tiens au jus !
Mais il faut que je recherche quoi dans mon App Store au juste ?
Mais il faut que je recherche quoi dans mon App Store au juste ?
-
LucSW
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)