Forums GAMERGEN
Menu caché Iphone 4
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Menu caché Iphone 4
Voilà je pense avoir découvert un menu caché sur Iphone 4, je vous explique. En fait j'avais mon Iphone en mode affichage couché et en le reprenant, car je l'avais posé je ne regardais pas ou il était et en le reprenant et en regardant l'écran, j'ai vu une fenêtre venant du haut avec une croix situé en haut a gauche. Divers boutons y était repris tels que :
3G
WIFI
PROCESS ( avec une tête de mort )
Une icone avec une lampe
ETC.. Bref plein d'options que je n'avais jamais vu mais, l'ennui c'est que je ne savais pas comment faire de screen et j'ai fermer le menu, et comme je ne sait pas comment le faire réapparaître ..
J'ai regarder partout sur le net et aucun site n'en parle.. Je vous assure que c'est vrai je ne vous ment pas .. si jamais quelqu'un sait de quoi je parle ou a déjà eu ça..
3G
WIFI
PROCESS ( avec une tête de mort )
Une icone avec une lampe
ETC.. Bref plein d'options que je n'avais jamais vu mais, l'ennui c'est que je ne savais pas comment faire de screen et j'ai fermer le menu, et comme je ne sait pas comment le faire réapparaître ..
J'ai regarder partout sur le net et aucun site n'en parle.. Je vous assure que c'est vrai je ne vous ment pas .. si jamais quelqu'un sait de quoi je parle ou a déjà eu ça..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Menu caché Iphone 4
C'est peut-être le menu de SBSettings ?
Dernière édition par fred7705897 le 29 Fév 2012, 15:40, édité 1 fois.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
LucSW Wrote:C'est peur-être le menu de SBSettings ?
Ah bah oui c'étais ça fausse alerte désolé
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est pas grave !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)