Forums GAMERGEN

[NEWS]Microsoft et Apple s'allie pour combattre Google

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar ponggb » 22 Jan 2010, 00:31

Nous savions que Google devient de plus en plus célèbre et cela ne fait que s'accroitre avec le Nexus one et l'OS de la firme. Mais de la à imaginer que Apple et Microsoft, les grands ennemis de toujours, s'allieraient pour combattre la menace que représente google, il fallait avoir de l'imagination.

C'est pourtant bien ce qui est arrivé, les 2 rivaux ont entamé un accord pour que bing, le nouveau moteur de recherche de microsoft, soit le navigateur par défaut de l'iphone. Comme quoi google inquiète les deux firmes qui respectent le dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".
Certaines informations tendent même à dire que bing pourrait devenir le moteur de recherche de safari.

Apple mène une guerre sans merci contre Google au niveau de la publicité. Par exemple après le rachat par Google de la société de pub AdMob, Apple à racheté mobile Quattro Wireless pour 275 millions de dollars ce qui indique une tensions et une forte concurrence entre ces deux firmes.

Certaines personnes voient néanmoins en cet accord Apple/Microsoft un danger pour la pomme car cela contredit des années de propagandes contre Microsoft et des années à vouloir donner une meilleure alternative au PC et aux logiciels de leur nouvel allié.

Cependant cet accord est une aubaine pour Microsoft car cela pourrait faire progresser les parts de marché de bing, actuellement à 10.7% contre 65.7% pour Google.

Pour conclure l'avancé de Google nous a fait voir une drôle de surprise ainsi qu'un beau retournement de situation. Mais cet accord suffira-t'il pour stopper l'inexorable avancé de Google qui commence dore et déjà à faire de l'ombre à Microsoft et Apple.

source : modmyi
Dernière édition par jalilus le 22 Jan 2010, 00:32, édité 1 fois.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar reyoskario » 22 Jan 2010, 18:35

je pense que perso c'est tres bien meme si apple et Micro sont po cop copin car google veut tous bouffer et sa c'est nul car si il "commence" comme ca on est pas sorti
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ponggb » 22 Jan 2010, 19:03

Google veut tout bouffer, c'est vite dit, c'est plutôt nous qui sommes attirés par Google, on est pas obligé de se servir des produits de la firme. Après c'est du capitalisme, le meilleur qui gagne. Personnellement je suis content que quelqu'un vienne bouger le marcher de l'informatique, parce que la guerre Apple vs Microsoft ca commence à bien faire. Faut bien qui ai du sang neuf.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkevin » 22 Jan 2010, 20:43

Très belle news, c'est bien ;) !
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Anonym_5 » 22 Jan 2010, 20:49

D'accord avec toi kevin, mais tu aurait du 1paragraphes de moins et ajouter une autre image, ça rend mieu ;)
Sinon c'est bien, continue comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar Stef'Tor » 22 Jan 2010, 23:14

Le contrôleur du Web VS les principaux fabricants d'ordinateurs.
Ça promet...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2010, 23:19, édité 1 fois.
[img align=c]http://www.noelshack.com/up/aac/ban_iphb-d63ebdf187.png[/img]
Stef'Tor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raphaell » 23 Jan 2010, 18:48

Très belle news, j'ai pris du plaisir à la lire... Cependant une petite chose à corriger:

"que Apple" -> qu'Apple est plus français.

Continue comme ça, tes news sont très pertinentes et bien rédiger.
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar _Rem_ » 23 Jan 2010, 20:03

Exact Raphaell
_Rem_ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wonder974 » 26 Jan 2010, 10:49

ça promet, reste à voir ce que les deux firmes vont nous pondre pour faire augmenter les parts de marché de Bing.
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)