Forums GAMERGEN
[INFO] mise a jour de bouygues telecom
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: [INFO] mise a jour de bouygues telecom
gedeo Wrote:orange ne bloque pas l acces mais te fait payer un supplément
Ah pas du tout ^^ , orange certes ne bloque pas, mais je ne paye pas de supplément quand j'utilise mywi ^^ , j'avais il y a quelques temps un N97 avec une app similaire joykspot un truc comme ça , même chose pas de supplément
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [INFO] mise a jour de bouygues telecom
gedeo Wrote:moi aussi tout illimiter mais j ai essaye de faire marche mywi et le lendemain j ai reçu un message en disant qu il sorte des forfait ou je c est plus par apport a si on prenez le portable comme modem
gedeo Wrote:si il faut c est du pur hasard j ai pas recommencer depuis
comme je dit apres j ai pas re essayer si il faut pur hasard
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)