Forums GAMERGEN
Mise à jour iPhone 5
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour iPhone 5
Bonjour !
Je viens de remarquer une MAJ pour mon iPhone 5, compatibilité OTA apparemment.. Faut-il l'éviter pour garder des possibilités de jailbreak ? Aussi, si un news hunter passe par ici ce serait sympa de créer un post !
Merci
Je viens de remarquer une MAJ pour mon iPhone 5, compatibilité OTA apparemment.. Faut-il l'éviter pour garder des possibilités de jailbreak ? Aussi, si un news hunter passe par ici ce serait sympa de créer un post !
Merci
- nalith Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour iPhone 5
c'est le firmware 6.0.1 il est dispo aussi sur iPhone 4S je suis en train de la télécharger elle pèse 47.6Mo donc une mise à jour vraiment minime qui corrige quelque problèmes
-
darkdream
Gamer Maitre
Re: Mise à jour iPhone 5
personellement je l'ai faite sur l'iPhone 5 aussi, et le jailbreak des A4 est toujours possible dessus. Ça ne posera pas de problème de la faire je pense, et de toute manière le jailbreak est encore loin
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
-
bob
Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)