Forums GAMERGEN
[CHIFFRE] Moins de 9% des iPhone sont jailbreak !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Selon le sondage de Pinch Media seulement 8,43% des iPhone serait jailbreak !
Un chiffres qui nous parait dérisoire alors que certaine devellpeur crié au vole et annoncer que 99% de leur app était cracker...
Voici un petit tableau qui vous parlera surement plus !
C'est a la fois comprésible, le jailbreak peut faire peur et les fausse idée comme le fait de perdre la garantie en fond partie !
Source : iPhoneCoffee
Un chiffres qui nous parait dérisoire alors que certaine devellpeur crié au vole et annoncer que 99% de leur app était cracker...
Voici un petit tableau qui vous parlera surement plus !
C'est a la fois comprésible, le jailbreak peut faire peur et les fausse idée comme le fait de perdre la garantie en fond partie !
Source : iPhoneCoffee
Dernière édition par cioccu le 06 Aoû 2009, 18:29, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Et bah dis donc c'est tellement simple a faire ... La PSP je pense que ça doit être le contraire
-
HydreEd
Gamer Averti
- Prénom: Lucas
- Pays: France
beh moi j'avais lu que les psp ne représentaient que 7 pourcents...
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
-
alex59240
Gamer Pro
Ceux qui utilise le jailbreak où les costum firmware sur psp on l'impression que beaucoup de gens l'utilise également.
Moi perso mon iPhone est encore clean, je le découvre peu à peu et quand tout sera découvert --- > jailbreak ^^
Moi perso mon iPhone est encore clean, je le découvre peu à peu et quand tout sera découvert --- > jailbreak ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F
Gamer Bronze
Weezy-F Wrote:Ceux qui utilise le jailbreak où les costum firmware sur psp on l'impression que beaucoup de gens l'utilise également.
Moi c'est tout le contraire ^^, je jailbreak, puis ensuite je découvre
- Undercov_1
Amir-95 Wrote:Weezy-F Wrote:Ceux qui utilise le jailbreak où les costum firmware sur psp on l'impression que beaucoup de gens l'utilise également.
Moi c'est tout le contraire ^^, je jailbreak, puis ensuite je découvre
Moi c'était découvre sur celui des autres et achète xD.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Oui donc la réalité se situe entre 5 et 30%
Ce qui reste quand même peu.
Mais bon quand on voit que l'underground devient payant, ça paraît finalement normal.
Mais bon quand on voit que l'underground devient payant, ça paraît finalement normal.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Oui donc la réalité se situe entre 5 et 30%
Pas 30% Lol
Max 20%
moi j'ai decouvert et la je suis de nouveau en enficiel (3.1 )
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Faut dire aussi que la plus part des personne qui achete l'iPhone c'est parce qu'il est a la mode ,très jolie et on peut frimer devant le gens avec^^
- alwin006_1
exactement, ce n'est qu'un effet de mode..combien de personnes disent"wahou tu as un iphone, trop la classe,oh le bourge quoi" :
mais c'est vrai quand même que c'est la classe hein
mais bon c'est comme tout, ça passera...
mais c'est vrai quand même que c'est la classe hein
mais bon c'est comme tout, ça passera...
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
-
alex59240
Gamer Pro
alex59240 Wrote:c'est comme tout, ça passera...
La mode de l'iPhone passera sans doute mais ce ne sera pas demain, l'iPhone a de belle années devant lui encore
- alwin006_1
Oui, je connais un paquet de gens qui n'ont pas jailbreak leur iPhone par peur de perdre la garantie, de rendre l'iPhone inutilisable, de ne pas savoir faire ou simplement des personnes qui n'en ont pas l'envie.
Pour ce qui est de "l'effet iPhone", je n'aime pas vraiment. Quand j'ai envoyé mon nouveau numéro à mes amis, beaucoup m'ont demandé quel était mon nouveau téléphone. J'ai une amie qui a de très gros problèmes d'argent et qui m'a posée la question également... je me sentais mal à l'aise du coup j'ai pas répondu.
Mettez l'iPhone moins cher !
Pour ce qui est de "l'effet iPhone", je n'aime pas vraiment. Quand j'ai envoyé mon nouveau numéro à mes amis, beaucoup m'ont demandé quel était mon nouveau téléphone. J'ai une amie qui a de très gros problèmes d'argent et qui m'a posée la question également... je me sentais mal à l'aise du coup j'ai pas répondu.
Mettez l'iPhone moins cher !
-
BlondVador
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)