Forums GAMERGEN
mon exp. du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow R12
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: mon exp. du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow R12
d'accord c'est un plaisir de partager mes infos, par contre pour ceux qui disait que le gps ne fonctionne pas je voudrai savoir si leur localisation fonctionner ou pas??
merci
merci
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
bonjour je pense que ca sera le dernier jour que je tien ce tableau de bord a jour
conclusion:
batterie fonctionne normalement, tjr aussi rapide a se decharger qu'un iphone officiel.
wifi et 3g de meme, j'arrive parfaitement a me connecter sur internet, cydia, télécharger des appli sur l'appstore...
aucun probleme aussi pour le desimlockage, juste eu ultrasn0w a télécharger et le reste c'est fait tout seul.
par contre pour le gps... apres avoir installé tomtom, je l'ai essayé, alorss il me localise mais au mioment de demarrer il cherche... et mauvaise reception gps
donc voila le bilan
pour ceux qui veulent absolument desimlocker et qui s'en foute du gps je vous le conseil meme si beaucoup de monde le deconseil justement, il fonctionne parfaitement pour moi donc je vois pas pk ca serait different pour vous, mais ne pas oublier que pour l'instant quand on passe au baseband de l'ipad il n'y a aucun moyen de changer et impossible de faire les MaJ.
voila j'espere avoir pu aider certaine personne!!!
conclusion:
batterie fonctionne normalement, tjr aussi rapide a se decharger qu'un iphone officiel.
wifi et 3g de meme, j'arrive parfaitement a me connecter sur internet, cydia, télécharger des appli sur l'appstore...
aucun probleme aussi pour le desimlockage, juste eu ultrasn0w a télécharger et le reste c'est fait tout seul.
par contre pour le gps... apres avoir installé tomtom, je l'ai essayé, alorss il me localise mais au mioment de demarrer il cherche... et mauvaise reception gps
donc voila le bilan
pour ceux qui veulent absolument desimlocker et qui s'en foute du gps je vous le conseil meme si beaucoup de monde le deconseil justement, il fonctionne parfaitement pour moi donc je vois pas pk ca serait different pour vous, mais ne pas oublier que pour l'instant quand on passe au baseband de l'ipad il n'y a aucun moyen de changer et impossible de faire les MaJ.
voila j'espere avoir pu aider certaine personne!!!

-
guillaume62223 Gamer Pro
Oui merci pour le sujet! parce que j'hésitais à le desmilocké avec le bb de l'ipad parce que tous le monde le déconseiller et qui avait que des beugue! Mais bon à part le beugue principale du GPS sa a l'air de bien tourner chez toi
. Et puis la géolocalisation fonctionne donc cava c'est cool c'est juste le gps. je pense que je vais me lancer au lieu d'attendre bêtement l'ultrasn0w pour ma version.
Tu pourrais m'indiquer le lien su tuto que ta suivie ?
Merci encor.

Tu pourrais m'indiquer le lien su tuto que ta suivie ?
Merci encor.
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
voici le lien
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 576-1.html
tu suis le tuto de jailbreek ca commence pareil sauf au moment ou il te propose plusieur chose a cocher si ton appareil est deja jailbreaker decoche cydia sinon juste cocher la case baseband 06.15.00 et normalement c'est tout bon
oui j'oubliai si t'avais pas lu je l'ai fait avec redsnow rc12
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 576-1.html
tu suis le tuto de jailbreek ca commence pareil sauf au moment ou il te propose plusieur chose a cocher si ton appareil est deja jailbreaker decoche cydia sinon juste cocher la case baseband 06.15.00 et normalement c'est tout bon

oui j'oubliai si t'avais pas lu je l'ai fait avec redsnow rc12
-
guillaume62223 Gamer Pro
Bon bah saille je l'ai fait!
Bon le desimlocke marche normal!
Premiére reaction en même pas 5 minute car je vien de le faire de suite:
-Quand j'active la 3G il essaye de chercher puis Réseaux indisponible directement ! mode avion je réessaye toujours rien...
-Le safe mode viens tous le temps rien a faire même en redémarrent l'iphone...
tous sa en même pas 5minute..
je rappel je suis en 4.2.1 avec le base band 05.15.04 que j'ai changer et maintenan avec le bb de lipad pour pouvoir desimlocker...
voila merci
Bon le desimlocke marche normal!
Premiére reaction en même pas 5 minute car je vien de le faire de suite:
-Quand j'active la 3G il essaye de chercher puis Réseaux indisponible directement ! mode avion je réessaye toujours rien...
-Le safe mode viens tous le temps rien a faire même en redémarrent l'iphone...
tous sa en même pas 5minute..
je rappel je suis en 4.2.1 avec le base band 05.15.04 que j'ai changer et maintenan avec le bb de lipad pour pouvoir desimlocker...
voila merci
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
je rappel que je suis en 4.3.1 peut etre que ca peut jouer je sais pas
-
guillaume62223 Gamer Pro
Ui peut ettre que sa joue sur sa..
Moi je donne juste des petites info pour les gens qui suivent le sujet
Bon la 3G remarche tte seul
Mai le safe mode toujours la quand c'est la sim sur la quel l'iphone ne marchai pas avant le desimlock.. Mais pour la sim original pas de Safe mode.. Apar sa rien pour l'insant
Moi je donne juste des petites info pour les gens qui suivent le sujet

Bon la 3G remarche tte seul

Mai le safe mode toujours la quand c'est la sim sur la quel l'iphone ne marchai pas avant le desimlock.. Mais pour la sim original pas de Safe mode.. Apar sa rien pour l'insant
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
desinstalle et reinstalle ultrasnow peut etre que...
-
guillaume62223 Gamer Pro
JE viens donner des petite news bon j'ai désinstaller réinstaller mais rien n'y fai i reste en continue en safe mode....
puis à part sa la batterie cava rien a signaler. toutes les application marche sans sousis....
puis à part sa la batterie cava rien a signaler. toutes les application marche sans sousis....
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
j'ai fait la mise a jour de mon iphone 4 en ios 5 sans préserver mon baseband et je me retrouve avec un base band 04.11.08, avec sa impossible de desimlocker ou d'utiliser la gevey card :/ Si j'essai de mettre le bb de l'ipad, aurai t-il une méthode pour ce faire ? merci davance
-
tikaf97416 Gamer Débutant
Attention, ayant possédé un 3G puis un 3GS avec le baseband 06.15, c'est loin d'être pareil. Mon 3G avait du mal (même si je n'avais pas les bugs habituels) mais le 3GS lui ne semblait pas très affecté par ce baseband (ni problèmes ni ralentissements).
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)