Forums GAMERGEN
[NEWS]Motorola Milestone, le premier téléphone Android sur l
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Aerith Wrote:De plus, c'est faux, le Samsung Galaxy S (entre autres...) est sous Android....
je sais qu'il est sous android, je l'ai mentionner d'ailleurs mais pour dire que c'est un article pour androidgen, non ça a rapport avec Apple parce que c'est une comparaison entre l'ipad. Je le trouve trés réussi mon article.
-
houshigami
Gamer Pro
- Pays: France
Sauf que si tu écoutes pas les gens qui te donnent des conseils pour réussir, tu vas te planter et te retrouver membre.
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)