Forums GAMERGEN
[APPLI] MTV est devenue payant
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Bonjour à tous,
Je travaille chez MTV et j’ai suivi vos postes.
J’aimerais juste apporter une précision quant à nos tarifs.
Le téléchargement de MTV LIVE à 1.59 euros via l’AppStore vous permet d’installer l’application et d’accéder en illimité à nos chaines en Live pendant un mois.
A l’issue de ce premier mois, vous pourrez vous réabonner en choisissant une des formules suivantes :
• MTV LIVE pour 1 Mois à 1.59 Euros
• MTV LIVE pour 3 Mois à 3.99 Euros, soit seulement 1.33 euros par mois.
• MTV LIVE pour 12 Mois à 9.99 Euros, soit seulement 0.83 euros par mois.
Merci de votre intérêt pour notre application.
A très bientôt sur MTV.fr
MTV webmaster.
Je travaille chez MTV et j’ai suivi vos postes.
J’aimerais juste apporter une précision quant à nos tarifs.
Le téléchargement de MTV LIVE à 1.59 euros via l’AppStore vous permet d’installer l’application et d’accéder en illimité à nos chaines en Live pendant un mois.
A l’issue de ce premier mois, vous pourrez vous réabonner en choisissant une des formules suivantes :
• MTV LIVE pour 1 Mois à 1.59 Euros
• MTV LIVE pour 3 Mois à 3.99 Euros, soit seulement 1.33 euros par mois.
• MTV LIVE pour 12 Mois à 9.99 Euros, soit seulement 0.83 euros par mois.
Merci de votre intérêt pour notre application.
A très bientôt sur MTV.fr
MTV webmaster.
- MTV Gamer Débutant
mais , on peut regarder toutes les chaines en Francais sur mtv en direct ? si oui j achete direct !
-
iLoris69
Gamer Hardcore
- Pays: France
@MTV - Et à part les montants des abonnements ?
Pourquoi aucune option dans votre application permet d'enregistrer les clips sur nos iPhone ? Je dis sa parce que en temps normal dans une utilisation banale sur un téléviseur avec un enregistreur on peut tout à fait enregistrer ses clips sans problème alors hormis les prix j'aimerais savoir ce que vous comptez faire pour améliorer votre service payant ?
D'ailleurs, la TV d'Orange fait mieux avec la qualité vidéo que votre service, que comptez-vous faire à ce sujet ?
Donc avant de proposer un abonnement il ne faut pas griller les étapes et donc proposer un service mature et non une esquisse.
Pourquoi aucune option dans votre application permet d'enregistrer les clips sur nos iPhone ? Je dis sa parce que en temps normal dans une utilisation banale sur un téléviseur avec un enregistreur on peut tout à fait enregistrer ses clips sans problème alors hormis les prix j'aimerais savoir ce que vous comptez faire pour améliorer votre service payant ?
D'ailleurs, la TV d'Orange fait mieux avec la qualité vidéo que votre service, que comptez-vous faire à ce sujet ?
Donc avant de proposer un abonnement il ne faut pas griller les étapes et donc proposer un service mature et non une esquisse.
Dernière édition par spy le 17 Oct 2009, 15:44, édité 1 fois.
-
Zek
Gamer Or
en effet il pourrait y avoir une sorte de caméscope numérique integré juste pour l'appli ce qui serait quand même bien pratique. De plus si tu travaille chez mtv peut tu nous expliquer pourquoi l'appli est-elle devenue payante?
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila
dans la famille des fous : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila
-
paulemileb
Gamer Hardcore
paulemileb Wrote:Et oui m'ai qu'est ce que tu veux... Ils ont vu que leur appli marchait du tonnerre alors ils se sont dit : mais si on fesait payer! et vla! 1,59€/ mois
C'était prévu depuis le début...
Avant qu'elle ne devienne payante, il était indiqué sur l'App Store qu'elle risquerait de devenir payante, mais personnellement, je ne m'imaginais vraiment pas à un tel prix.
Enfin bon, dommage.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)