Forums GAMERGEN
[APPSTORE]MyMovies!: Application pour gérer votre collection
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MyMovies! est une nouvelle application, disponible sur l'AppStore et http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img].
Elle est développée par l'Italien Daniel Andrea Lando, qui, une fois installée, sur votre iPhone et iPod Touch vous permettra de garder une trace de votre collection de films ou de vidéos personnels. Ce qui veut dire que vous pourrez les classer par genre : policier, science fiction, thriller, comique... Ce qui est très pratique. Mais vous aurez également la possibilité d'éditer vos catégories en écrivant ce dont vous aurez envie.
MyMovies! est compatible avec l'iPhone et iPod Touch, requiert un firmware 3.1.2 ou version ultérieure et n'est, malheureusement disponible qu'en italien.
Il s'agit seulement d'une première version, mais elle sera bientôt mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités.
L'application est basée sur une base de données de type SQLite. L'utilitaire permet aussi de gérer la biliothèque vidéo.
Vous pourrez, en effet, ajouter, supprimer ou afficher les articles situés dans votre liste.
Par la suite, puis, le promoteur essaiera d'introduire la possibilité d'importer et d'exporter la base de données via une connection WiFi.
Source : AppStore
Dernière édition par fifouradio le 08 Jan 2010, 19:09, édité 1 fois.
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
J'aime bien la news, c'est bien présenté .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
La news est excellente mais l'application en italien je pourrais pas, j'en ai jamais fait
J'attends la prochaine maj avec des langues en plus si possible ^^
J'attends la prochaine maj avec des langues en plus si possible ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)