Forums GAMERGEN
News jailbreak
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
News jailbreak
J'ai remarqué que lorsque j'allume mon iPhone, sur la l'ecran de démarrage avec la pomme, j'ai un ptit traie vert en haut..
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92
Gamer Pro
- Pays: France
News jailbreak
MAGNIFIQUE! Ça fonctionne du tonnerre!
Je n'ai pas trouvé le Jailbreak ici, mais je viens partager ma joie avec vous!
Je n'ai pas trouvé le Jailbreak ici, mais je viens partager ma joie avec vous!
-
Emulord
Video Maker
- Prénom: Steven
News jailbreak
marshallino16 Wrote:Donc la je suis pas chez moi, je peux le JB et m'en servir après ?
Oui JB complet
Oui le jailbreak se fait directement depuis votre iDevice aucune PC/Mac nécessaire
Et 100% fonctionnel avec cydia d'installé
Iphone 4 16Go jailbreaké en 4.0.1
-
bloutix
Gamer du Dimanche
News jailbreak
Bon beh nikel juste avant que je m'achete l'iphone 4 en espérant qui y a du stock ^^
Bravo aux Dev's
Bravo aux Dev's
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB
-
Spokepsp
Gamer Averti
News jailbreak
après mise à jour en 4.0.1 je rejailbreak via http://jailbreakme.com et ...
bien c'est à ne pas faire :S
-
bloutix
Gamer du Dimanche
News jailbreak
Je viens de le faire ca marche super bien et ca prend 3 minutes !
Voilà Cydia
Voilà Cydia
-
marshallino16
Gamer Argent
News jailbreak
bloutix Wrote:après mise à jour en 4.0.1 je rejailbreak via http://jailbreakme.com et ...
Pourquoi donc ?
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB
-
Spokepsp
Gamer Averti
News jailbreak
Donc j'ai fait le jailbreak en 4.0 nikel pour tester j'ai mis a jour en 4.0.1 tout en laissant le jailbreal
Le telephone redémarre sans problème et une fois que je réessaye de jailbreaké ça me met sur la page d'accueil de liphone et ceci a plusieurs reprise.
Donc j'ai redémarré l'ipone et je me retrouve bloqué sur la pomme
Donc passage en DFU et restauration en cour...
Après je retest le jailbreak mais bien sure je suis en 4.0.1 maintenant et il m'est impossible de repasser en 4.0 car pas de shsh blobs en 4.0 de sauvegarder pour mon iphone 4 (car acheté vendredi dernier)
Le telephone redémarre sans problème et une fois que je réessaye de jailbreaké ça me met sur la page d'accueil de liphone et ceci a plusieurs reprise.
Donc j'ai redémarré l'ipone et je me retrouve bloqué sur la pomme
Donc passage en DFU et restauration en cour...
Après je retest le jailbreak mais bien sure je suis en 4.0.1 maintenant et il m'est impossible de repasser en 4.0 car pas de shsh blobs en 4.0 de sauvegarder pour mon iphone 4 (car acheté vendredi dernier)
-
bloutix
Gamer du Dimanche
News jailbreak
Trop content allé je m'y met
Bloutix je pense que tu aurai d'abord du mettre a jour en 4.0.1 et ensuite jailbreaké et pas de jailbreaké puis faire une mise a jour officiel.
Bloutix je pense que tu aurai d'abord du mettre a jour en 4.0.1 et ensuite jailbreaké et pas de jailbreaké puis faire une mise a jour officiel.
Iphone 4 32 Go
Plus tu pédale moins fort, moin t'avance plus vite
Plus tu pédale moins fort, moin t'avance plus vite
-
supervegeta
Gamer du Dimanche
News jailbreak
supervegeta Wrote:Trop content allé je m'y met
a beh oui faut que je retienne ce conseil quand je le ferais thanks;)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2010, 01:59, édité 1 fois.
-
Spokepsp
Gamer Averti
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)