Forums GAMERGEN

[NEWS]Nouveau procès contre Apple pour violation de brevets!

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar houshigami » 13 Aoû 2010, 14:31

Nouveau procès contre Apple pour violation de brevets relatifs à l'utilisation de la technologie VPN sur IOS

News rédigée par houshigami061984.

Comme indiqué par 9to5Mac,Apple est au milieu d'un nouveau cas concernant l'utilisation de la technologie de système d'exploitation IOS VPN disponibles sur iPhone,iPod Touch et l'IPAD.

Le procès vient directement de VirnetX, société californienne qui prétend détenir les brevets d'origine pour la connexion via VPN à travers les systèmes intégrés et utilisés dans le système d'exploitation d'Apple.Selon certaines rumeurs,il semble que Microsoft a été accusé de la même manière par VirnetX en mai et a finit par perdre l'affaire et déboursé 200 millions de dollars.

Apple est également en cours dans la même situation et porterait atteinte à 6.502.135 de brevets. Cependant l'action en justice,ne se limite pas à Apple,mais s'étend également à d'autres sociétés telles que Cisco,NEC,et Aastra.

La société utilise plusieurs brevets,dont beaucoup ont été attribués à des ingénieurs qui ont travaillé avec le ministère américain de la Défense.

[right]Affaire a suivre...[/right]

Source :[url]http://ispazio.wordpress.com/2010/08/13/nuova-azione-legale-contro-apple-per-la-violazione-di-brevetti-relativi-alluso-della-tecnologia-vpn-su-ios/[/url]

Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ponggb » 13 Aoû 2010, 14:52

Tu peux nous expliquer pourquoi ta news est un copié/collé exact de la source ? Tu es censé retranscrire l'information dans une news que tu as toi-même rédigé, le plagia est fortement proscris sur iPhoneGen.

EDIT : Après vérification de tes news dans lesquelles tu as donné un lien vers la source, il s'avère que ce sont toutes des plagias... Et le pire c'est que tu n'as même pas rectifié les mauvaises formulations de google traduction, ce qui explique les faute "d'inattention" qui "cassent" soit disant ta rédaction...
Dernière édition par jalilus le 13 Aoû 2010, 15:04, édité 1 fois.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar houshigami » 13 Aoû 2010, 15:05

c'est pas un copié/collé,c'est une traduction en changeant quelque mots.Regarde bien la source et sa traduction et compare .J'ai trouvé idéal de pas change grand chose parce que la traduction était nickel et en plus c'est pas un copié/collé d'un autre site français concurrent.
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ponggb » 13 Aoû 2010, 15:08

Moi ce que je vois c'est que la traduction est quasiment identique à l'article d'origine, et ce n'est pas tes 2/3 petits changement de mots qui rattraperont ça. Si quelqu'un ne me croit pas il n'a qu'a vérifier, moi en tout cas j'appelle ça du plagia...
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jhibe » 13 Aoû 2010, 15:09

houshigami061984 Wrote:c'est pas un copié/collé,c'est une traduction en changeant quelque mots.Regarde bien la source et sa traduction et compare .J'ai trouvé idéal de pas change grand chose parce que la traduction était nickel et en plus c'est pas un copié/collé d'un autre site français concurrent.

Tu ne t'es pas foulé dis donc toi pour ta news. :lol: J'ai copié/collé l'article de ispazio sur google traduction et c'est exactement pareil que ton article.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2010, 15:10, édité 1 fois.
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar houshigami » 13 Aoû 2010, 15:17

bah ecoute appelle le ce que tu veux moi je suis qu'un news hunter pas un redacteur mon travail consiste a repérer et poster les news au bon moment et c'est pas de mal qu'un redacteur m'aide a rediger un bon article.je peux pas faire deux travail en meme temps
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jhibe » 13 Aoû 2010, 15:19

houshigami061984 Wrote:bah ecoute appelle le ce que tu veux moi je suis qu'un news hunter pas un redacteur mon travail consiste a repérer et poster les news au bon moment et c'est pas de mal qu'un redacteur m'aide a rediger un bon article.je peux pas faire deux travail en meme temps

Rassure moi, as-tu lu cet article ?
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar houshigami » 13 Aoû 2010, 15:21

et en plus j'aide des gens avec ce soit disant plagia et regarde que je suis le seul a faire ça maintenant au bon moment :(
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar houshigami » 13 Aoû 2010, 15:24

On ne plagie pas une news existante en faisant un copier coller de l'article d'un site concurrent, c'est illégal et vous violez le droit d'auteur en le faisant.
ispazio n'est pas un site concurrent c'est une source......

Ou trouver de bonnes sources d'informations pour faire des news ?
Evitez déjà les sites français, ils ont les infos en même temps que nous et les traite parfois après nous.
Les meilleures sources viennent des Etats Unis, quelques exemples de référence :

http://www.spaziocellulare.com/ispazio/
Dernière édition par axiizix le 13 Aoû 2010, 15:25, édité 1 fois.
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jhibe » 13 Aoû 2010, 15:26

houshigami061984 Wrote:On ne plagie pas une news existante en faisant un copier coller de l'article d'un site concurrent, c'est illégal et vous violez le droit d'auteur en le faisant.
ispazio n'est pas un site concurrent c'est une source......

Ou trouver de bonnes sources d'informations pour faire des news ?
Evitez déjà les sites français, ils ont les infos en même temps que nous et les traite parfois après nous.
Les meilleures sources viennent des Etats Unis, quelques exemples de référence :

http://www.spaziocellulare.com/ispazio/

Si tu veux, mais je te signale qu'en tant que news hunter, tu es comme un rédacteur et donc tu te dois de rédiger ton article et pas de faire un simple copié/collé sur google traduction car ça, tout le monde sait le faire.
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ponggb » 13 Aoû 2010, 15:28

Il y a deux sortes de news hunter : ceux qui font occasionnellement des news pour le plaisir, et par la même occasion pour apporter des infos aux rédacteurs, et ceux qui news aussi pour le plaisir et l'apport d'informations, mais dans le but de s'entrainer à la rédaction pour pouvoir entrer dans le staff.

Dans tout les cas tu dois rédiger toi-même ta news, c'est un principe qui ne peut être remis en question sur iPhoneGen. Fais attention à l'avenir, car un admin peut te relever du grade de NH pour ce que tu as fait...
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXmeeehXx » 13 Aoû 2010, 15:29

iSpazio est peut-être une source, mais ça n'en fait pas moins un concurrent...

@ponggb & Jhibe : J'ai déjà prévenu sur ses premières news partie Le Reste du Monde, mais apparemment, personne ne voulait m'écouter.
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Suivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)