Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Nouvelle génération de protection iPhone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[ACCESSOIRE] Nouvelle génération de protection iPhone
Leurs devise " Protection maximal pour des dimensions minimal "
Effectivement, SLIMLINE se compose de deux pièces qui encadrent parfaitement l'iPhone, elles sont montées à l'avant et à l'arrière de celui-ci, donnant accès à tous les côtés, ainsi qu'aux boutons.
Pour m'expliquer rien de mieux qu'en images.
Sur le principe du Bumper, cette protection ce fixe sur les coter de l'iphone.
Pourrais être disponible pour iPhone 4 - 4S et 5 en noir, blanc et une édition limitée rouge.
Comme indiquer plus haut cette protection reste en projet, car son financement n'est toujours pas fini, il manque un peu moins de 15000 $ sur http://www.kickstarter.com/ pour permettre sa production.
Source
Je reste sceptique quant à sa protection et vous qu'en pensez vous ?
Effectivement, SLIMLINE se compose de deux pièces qui encadrent parfaitement l'iPhone, elles sont montées à l'avant et à l'arrière de celui-ci, donnant accès à tous les côtés, ainsi qu'aux boutons.
Pour m'expliquer rien de mieux qu'en images.
Sur le principe du Bumper, cette protection ce fixe sur les coter de l'iphone.
Pourrais être disponible pour iPhone 4 - 4S et 5 en noir, blanc et une édition limitée rouge.
Comme indiquer plus haut cette protection reste en projet, car son financement n'est toujours pas fini, il manque un peu moins de 15000 $ sur http://www.kickstarter.com/ pour permettre sa production.
Source
Je reste sceptique quant à sa protection et vous qu'en pensez vous ?
Macbook Pro Intel core i7 - Iphone 5
-
neoclawd
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: [ACCESSOIRE] Nouvelle génération de protection iPhone
Bonjour,
Si je peux te donner des conseil, essaie de parler en premier de la société , ensuite tu peut détailler ton accessoire, prend exemple ici
http://www.iphonegen.fr/memoto-lifelogg ... 10529.html
Par tout hasard, ne veut tu pas devenir rédacteur ?
Si je peux te donner des conseil, essaie de parler en premier de la société , ensuite tu peut détailler ton accessoire, prend exemple ici
http://www.iphonegen.fr/memoto-lifelogg ... 10529.html
Par tout hasard, ne veut tu pas devenir rédacteur ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Jolie news en général,
cependant essaye de couvrir le plus possible d'infos
Par exemple, dans la vidéo de démonstration, les créateurs parlent du fait que la protection surélève l'iPhone par rapport à sa hauteur initiale, donc protection de l'écran, de l'arrière et des boutons contre un éventuel contact direct avec une surface autre
Aussi pense à faire des phrases complètes
Mais encore une fois, bonne news selon moi :p Et perso j'adore le concept quelque chose de petit qui (on l'espère) protège le iPhone.
cependant essaye de couvrir le plus possible d'infos
Par exemple, dans la vidéo de démonstration, les créateurs parlent du fait que la protection surélève l'iPhone par rapport à sa hauteur initiale, donc protection de l'écran, de l'arrière et des boutons contre un éventuel contact direct avec une surface autre
Aussi pense à faire des phrases complètes
Mais encore une fois, bonne news selon moi :p Et perso j'adore le concept quelque chose de petit qui (on l'espère) protège le iPhone.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok, il faut d'abord que j'aborde la société.
J'ai regardé l'exemple effectivement ça rend mieux
Merci pour vos conseils, je n'avais pas fait attention aux informations contenu dans la vidéo.
Etre rédacteur m'intéresse fortement oui
J'ai regardé l'exemple effectivement ça rend mieux
Merci pour vos conseils, je n'avais pas fait attention aux informations contenu dans la vidéo.
Etre rédacteur m'intéresse fortement oui
-
neoclawd
Gamer du Dimanche
Mp nobunagashi
http://www.iphonegen.fr/iphonegen-recru ... 10495.html
http://www.iphonegen.fr/iphonegen-recru ... 10495.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Oui, je suis déjà en contact avec, c'est pour ça nobunagashi m'a demandé de poster deux, trois articles.
-
neoclawd
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)