Forums GAMERGEN

[NEWS] Opera mini sur iphone!!

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar reyoskario » 11 Fév 2010, 13:31

Opera mini sur l'iphone
Opera mini est le navigateur le plus populaire chez les Smartphones, il en occupe plus de 25%, comparé a Safari qui occuppe un peu plus de 22% selon Statcounter.
Opera Software est sur le point d'avoir une nouvelle ligne d'attaque contre Safari pour consolider sa suprematie en se portant vers l'iphone avec Opera mini.
Jon von tetzchner,le co-fondateur d'OPERA, a declaré que l'entreprise voulait distribué l'application aux journalistes et hommes d'affaires mais n'a pas indiqué si elle serait diffusé sur l'app store ou proposés a la vente pour tous.

Ce sera "une occasion unique pour presenter la rapidité, les fonctionnalités riches et variées d'Opera mini" a-t-il dit mais aussi de presenter nos dernieres versions beta d'opera mobile et opera mini sur d'autres plateformes et dispositifs.
Opera mini est la version gratuite du navigateur mobile D'Opera.Les deux applications utilisent un serveur proxy pour compresser et reformater les pages WEB avant qu'elles ne soient transmises au telephone.
Opera a indiqué que ses test prouvé qu'Opera Mini est jusqu'a six fois plus rapide que Safari sur l'iphone.
Opera n'a pas encore etait envoyé a Apple mais il y a de fortes chances que l'application ne soit pas approuvé par apple.

Source:MODMYI
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 11 Fév 2010, 13:33

Merci pour la news.

Évite de centrer ton texte, et mettre moi de balise [s] serait mieux ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Message non lupar Omega_1_1 » 11 Fév 2010, 13:56

1ere erreur: ne met pas deux points d'éxclamation sa ne veut rien dire, un seul suffit largement. Deuxième problè tu n'as mis que du texte (ou presque) essaye d'aérer.
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Message non lupar reyoskario » 11 Fév 2010, 13:58

ok je ferais ca tout a l'heure merci du conseil
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonym_5 » 12 Fév 2010, 08:31

Ne centre pas ton texte, ne souligne pas ;)
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)