Forums GAMERGEN
[NEWS] P0sixninja, son avis sur l'état actuel du jailbreak,
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Un jailbreak annoncé pour la fin du mois par la team GreenP0ison |
P0Sixninja, membre de la team GreenP0ison, a posté sur son blog son avis sur l'état actuel du jailbreak.
Il confirme aussi que la team GreenP0ison est toujours actif, et que son développement est toujours en cours.
It’s still there, and turns out it’s the exact same exploit Geohot demonstrated in his iPod Touch 3g video a few weeks ago, but since that time, there have been quite a few new developments. By now, I’m sure everyone has seen or heard about the userland “spirit” exploit demonstrated by Comex, and which was used to jailbreak the first iPad. This exploit is by far one of the most impressive pieces of work I think this community has seen in quite some time. The only problem with this method of jailbreaking is it can be easily patched by Apple in the next firmware update. Also, since the exploit being used resides in userland, you’re denied access to many of the low level hardware features, including the ability to decrypt firmware keys. iBoot exploits, on the other hand, are much lower level and offer much more freedom to interact directly with the system unrestricted. With the exploit being so much more powerful, we’ve decided it would be wiser to release the “spirit” exploit first and hold onto the iBoot exploit until the next hardware revision.
Everything was progressing smoothly until yesterday. The boy-wonder Geohot threw a wrench in our gears once again after discovering a NEW exploit that pretty much blows everything we’ve got out of the water. So now we’re forced to reconsider our release plans once again. As of today (I can’t speak for tomorrow, for all I know everything could change again), both the original exploit I posted about earlier and the new “spirit” exploit are probably going to be held off for a little bit longer to avoid being patched by Apple. Also, today I mentioned on my twitter that I can almost guarantee an exploit for 3.1.3/3.2 (all devices, and all models!) before the end of the month. I would strongly advise everyone to keep a close eye on Geohot’s blog for updates in the near future.
En résumé, il explique qu'il exploite la même faille que Geohot utilise pour l'iPod Touch 3G. Il ajoute également qu'il prévoit la sortie de son logiciel pour la fin de mois, qui permettra un jailbreak total du firmware 3.1.2 et 3.1.3.
Traduction :
Il est toujours là, et se révèle que c’est exactement le même exploit geohot démontré dans son iPod Touch 3G video il ya quelques semaines, mais depuis ce temps, il ya eu assez peu de développements nouveaux. A l’heure actuelle, je suis sûr que tout le monde a vu ou entendu parler de l’espace utilisateur »esprit » d’exploiter démontré par le Comex, et qui a été utilisé pour jailbreak de l’IPAD en premier. Cet exploit est de loin une des pièces les plus impressionnantes de travail je pense que cette communauté a connu depuis un certain temps. Le seul problème avec cette méthode de jailbreak est-il peut être facilement corrigé par Apple dans la prochaine mise à jour firmware. En outre, depuis l’exploit utilisé réside dans l’espace utilisateur, vous refuser l’accès à de nombreuses fonctionnalités bas niveau du matériel, y compris la capacité à déchiffrer les clés de firmware. iBoot exploits, d’autre part, sont beaucoup plus bas et offrent beaucoup plus de liberté pour interagir directement avec le système libre. Avec l’exploit d’être beaucoup plus puissants, nous avons décidé qu’il serait plus sage de libérer l’esprit »premier exploit et de s’accrocher à la iBoot exploiter jusqu’à la révision du matériel suivant. Tout se déroulait bien jusqu’à hier. Le geohot enfant prodige jeta une clé dans notre engrenages une fois de plus, après avoir découvert un nouvel exploit à peu près tout ce que nous avons coups hors de l’eau. Alors maintenant, nous sommes obligés de revoir nos plans de sortie une fois de plus. En date d’aujourd’hui (je ne parle pas pour demain, pour tous les je sais tout pourrait encore changer), à la fois l’exploit d’origine que j’ai posté plus tôt et le nouveau «esprit» d’exploiter vont probablement se tenir hors d’un peu plus de temps à éviter d’être corrigé par Apple. Aussi, aujourd’hui, je l’ai dit sur mon Twitter que je peux presque garantir un exploit pour 3.1.3/3.2 (tous les appareils, et tous les modèles!) Avant la fin du mois. Je conseille vivement à chacun de garder un oeil sur le blog de geohot de mises à jour dans un proche avenir.
Dernière édition par djey2009 le 11 Avr 2010, 19:43, édité 1 fois.
-
Geek
Gamer Pro
- Prénom: Robert
- Pays: France
C'est le genre de team qui avait promis la même chose il y a quelque mois mais qui n'a jamais rien sortie !
C'est le moment de le sortir votre logiciel, 4-5 mois qu'on l'attends !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
X-TreM Wrote:C'est le genre de team qui avait promis la même chose il y a quelque mois mais qui n'a jamais rien sortie !
Espérons que cette fois ci c'est la bonne !
-
Geek
Gamer Pro
Alors :
- n'utilise pas trop de gras dans tes news
- n'utilise pas non plus des mots du genre "en gros"
- le rédacteur ne doit pas parler de lui ("je cite" à supprimer)
- la traduction de Google Traduction est trop visible...
- utilise du HTML, comme précisé ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29686 pour le début de tes news
- la news est un peu courte, même avec la citation, et elle n'est pas équilibré : trop peu de texte au début et énormément après la photo.
C'est tout
C'est ta première news, donc c'est normal qu'il y ait autant de choses à modifier.
On est tous passé par là
- utilise du HTML, comme précisé ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29686 pour le début de tes news
- la news est un peu courte, même avec la citation, et elle n'est pas équilibré : trop peu de texte au début et énormément après la photo.
C'est tout
C'est ta première news, donc c'est normal qu'il y ait autant de choses à modifier.
On est tous passé par là
-
clempiment
Gamer Bronze
J'attend de voir, de toute façon j'espere que GeoHot garde ça faille jusqu'au 4.0 est la ça serra nickel
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Il n'aurait pas du dire qu'il utilisait la faille de l'iTouch 3G, Apple va s'empresser de la boucher.
- arnakazim_1
arnakazim Wrote:Il n'aurait pas du dire qu'il utilisait la faille de l'iTouch 3G, Apple va s'empresser de la boucher.
Faux déja qu'il la trouve. Et si il y arrive, faudrait être béte pour mettre a jour son iPhone / iPod
-
Geek
Gamer Pro
Je croise trop les doigts mais à mon avis, faut pas trop se faire d'idées
Itouch 3G 4.1 Jailbreaké with Greenp0ison!
-
sim4905
Gamer du Dimanche
Ne compter pas sur cette team... A chaque fois il nous sortent des dates et sans jamais rien sortir !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
clempiment Wrote:Alors :
C'est tout
On est tous passé par là
Très bon début, suis les conseils de clempiment, mais je vais ajouter aussi, mets une légende sous ta photo et a la fin de cellle si n'oublie pas de comminiquer la source de ta news.
bonne continuation.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
Espérons qu'Apple ne comble pas la faille ^^ s'il le sorte avant le 4.0 !!!!
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Moi j'attend le desimlock 05.12.01 : /
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)