Forums GAMERGEN
Pas d’iPhone blanc avant le printemps 2011
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pas d’iPhone blanc avant le printemps 2011
Si comme moi vous vous étiez réjouis d'une sortir imminente de l'iphone 4 blanc, prenez votre mal en patience jusqu'au printemps 2011. En effet, La firme de Cupertino a déclaré que le gadget tant attendu ne serait pas disponible avant le printemps prochain. Autrement dit, c’est râpé pour Noël.
Vont-ils retarder la sortie d'un éventuel iphone 5 pour écouler ce fameux iphone blanc ?
Source : Gizmodo.fr
Vont-ils retarder la sortie d'un éventuel iphone 5 pour écouler ce fameux iphone blanc ?
Source : Gizmodo.fr
- titi8256 Gamer Débutant
Re: Pas d’iPhone blanc avant le printemps 2011
En gros iPhone 4 blanc annulé, place laissé pour l'iPhone 5...
-
RoMoR
Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
C'est vrai que c'est dommage :'( Je pensait en buy un.
- Membre supprimé*1
RoMoR Wrote:En gros iPhone 4 blanc annulé, place laissé pour l'iPhone 5...
Je crois qu'un nouvel Iphone c'est quasi tous les 2 ans, donc pour les débuts 2012.
Par contre je trouve qu'on en fait tout un plat pour un l'iphone Blanc alors qu'il est déjà possible de personnaliser son iphone comme on le souhaite
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff
Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
Ozareff Wrote:RoMoR Wrote:En gros iPhone 4 blanc annulé, place laissé pour l'iPhone 5...
Je crois qu'un nouvel Iphone c'est quasi tous les 2 ans, donc pour les débuts 2012.
Par contre je trouve qu'on en fait tout un plat pour un l'iphone Blanc alors qu'il est déjà possible de personnaliser son iphone comme on le souhaite
Les iPhones sortent tout les ans, comme la gamme iPod
-
Spyro001
Gamer du Dimanche
En effet, les iPhones sortent tout les ans. La firme pommée vont certainement annuler l'iPhone blanc car pour le coup marketing, en sachant que le nouvel iPhone sort généralement en Juin, les choses sont vite réglées... Attendre 1 ou 2 mois pour l'iPhone 5 ou craquer pour un blanc?
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)