Forums GAMERGEN
[APPSTORE] photographier en 3D sur iPhone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Vous rêvez de reproduire les photos 3D du futuroscope ou du cinéma de nos jours ? Il y a une application pour ça.
3D Camera vous permet de photographier en 3 dimensions où que vous soyez sur votre iPhone. L'utilitaire est disponible sur l'appstore et iTunes au prix de 1,59€. En ce moment, elle est à moitié prix: 0,79€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img]
Le logiciel nécessite le firmware 3.0 ou une version ultérieure et est en anglais. La promotion sera valable pour une durée limitée.
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102032637536468.png[/img]
Faire des images en 3D est devenu un vrai jeu d'enfant depuis que l'application 3D Camera a fait son apparition sur l'AppStore et iTunes. Destiné aux iPhones, ce petit logiciel permet de créer facilement et rapidement des photos stéréoscopiques que l'on peut ensuite regarder avec les classiques lunettes anaglyphiques - rouge d'un côté et cyan de l'autre - pour un rendu 3D saisissant. Malheureusement, il est impossible de filmer.
Vous aurez besoin de lunettes anaglyphiques ( bleu cyan d'un côté et rouge de l'autre) pour admirer vos exploits.
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/02/100102033334783517.jpg[/img]
Vous pourrez voir ici des photos bluffantes :
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102033535464000.jpg[/img]
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102033735279540.jpg[/img]
Pour vous procurer les lunettes, achetez-les via ce site ==> panosphere-store.com
Une application photographique comme celle-ci est, indispensable !
Source : ispazio
3D Camera vous permet de photographier en 3 dimensions où que vous soyez sur votre iPhone. L'utilitaire est disponible sur l'appstore et iTunes au prix de 1,59€. En ce moment, elle est à moitié prix: 0,79€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img]
Le logiciel nécessite le firmware 3.0 ou une version ultérieure et est en anglais. La promotion sera valable pour une durée limitée.
Faire des images en 3D est devenu un vrai jeu d'enfant depuis que l'application 3D Camera a fait son apparition sur l'AppStore et iTunes. Destiné aux iPhones, ce petit logiciel permet de créer facilement et rapidement des photos stéréoscopiques que l'on peut ensuite regarder avec les classiques lunettes anaglyphiques - rouge d'un côté et cyan de l'autre - pour un rendu 3D saisissant. Malheureusement, il est impossible de filmer.
Vous aurez besoin de lunettes anaglyphiques ( bleu cyan d'un côté et rouge de l'autre) pour admirer vos exploits.
Vous pourrez voir ici des photos bluffantes :
Pour vous procurer les lunettes, achetez-les via ce site ==> panosphere-store.com
Une application photographique comme celle-ci est, indispensable !
Source : ispazio
Dernière édition par fifouradio le 02 Jan 2010, 17:07, édité 1 fois.
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Merci
les lien iTunes marche au fait
les lien iTunes marche au fait
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Bonjour ! Je souhaiterais changer mon titre car je me suis gravement tromper. Au lieu de : [APPSTORE] filmer en 3D sur son iphone, il faut mettre : [APPSTORE] Photographier en 3D sur son iPhone
Merci
Merci
Dernière édition par fifouradio le 02 Jan 2010, 16:46, édité 1 fois.
-
darkevin
Gamer Hardcore
bonne news ! Et merci beaucoup du renseignement. Quelqu'un saurait où trouver des lunettes anaglyphiques par le plus grand de tous les hasards ?
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G.
-
Flywade
Gamer du Dimanche
J'alais te le dire ^^
Tu n'a cas signaler ton poste avec le bouton signaler, en fesant ta demande !
Sinon j'arrive pas a me servir de l'appli --"
Tu n'a cas signaler ton poste avec le bouton signaler, en fesant ta demande !
Sinon j'arrive pas a me servir de l'appli --"
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
X-trem : comment se fait-ce ?
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G.
-
Flywade
Gamer du Dimanche
C'est bon j'ai rajouté le site pour se procurer les lunettes spéciales !
Dernière édition par fifouradio le 02 Jan 2010, 17:28, édité 1 fois.
-
darkevin
Gamer Hardcore
Yeahh sympa l'appli !!
J'attends encore quelques commentaires et si c'est positifs je teste moi même
Merci darkevin belle news
J'attends encore quelques commentaires et si c'est positifs je teste moi même
Merci darkevin belle news
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)