Forums GAMERGEN
PianoMan Gratuit en durée limitée
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
l'application PianoMan est gratuite jusqu'à ce soir.
Cette application vous permet d'apprendre a jouer du piano en suivant des leçons de piano sur votre iPhone/iTouch.
Vous êtes un pianiste débutant n'hésitez a tester cette petite appli sympatique.
Lien iTunes
Désolé mais ceci est ma première news, est est courte et surement mal écrite :p
l'application PianoMan est gratuite jusqu'à ce soir.
Cette application vous permet d'apprendre a jouer du piano en suivant des leçons de piano sur votre iPhone/iTouch.
Vous êtes un pianiste débutant n'hésitez a tester cette petite appli sympatique.
Lien iTunes
Désolé mais ceci est ma première news, est est courte et surement mal écrite :p
- calimero92 Gamer Débutant
Alors, on va t'aider un peu
D'abord, une news doit comprend une introduction, un explication et une conclusion, mais aussi avec des images.
Quand tu redige une news, elle ne doit pas comprendre seulement que quelques lignes. Tu devellope toujours de ce que tu parle et surtout, tu explique toujours les termrs compliqués. Quand tu redige tu doit t'imaginer que par la suite, un debutant qui n'y connais absolupent rien va lire ta news. Tu comprend ?!
Allez, fait nous de bellr news, bien remplie
D'abord, une news doit comprend une introduction, un explication et une conclusion, mais aussi avec des images.
Quand tu redige une news, elle ne doit pas comprendre seulement que quelques lignes. Tu devellope toujours de ce que tu parle et surtout, tu explique toujours les termrs compliqués. Quand tu redige tu doit t'imaginer que par la suite, un debutant qui n'y connais absolupent rien va lire ta news. Tu comprend ?!
Allez, fait nous de bellr news, bien remplie
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Je me vois mal faire du piano,surtout sur mon touch
-
zember
Gamer Hardcore
suis les conseils d'iAlexy, ceux qu'il t'a donnés sont très bons
-
Hell
Gamer Argent
Les conseils qu'iAlexy t'as donné suffiront pour bien commencer. C'est le corps de base d'une news, c'est bien propre .
Sinon, comme zember, je vois mal jouer au piano sur iPhone x) mais toujours bon à prendre.
Sinon, comme zember, je vois mal jouer au piano sur iPhone x) mais toujours bon à prendre.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)