Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Pilotez Joe : Pilotez votre ligne joemobile.fr
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[APPSTORE] Pilotez Joe : Pilotez votre ligne joemobile.fr
Bonjour à tous,
Je viens ici vous présenter une nouvelle application que je développe qui sortira dans quelques petits jours car elle est en attente de validation chez Apple.
Avec Pilotez Joe, vous pouvez tout simplement piloter votre compte Joemobile.fr
Le but de l'application est surtout de retrouver les mêmes fonctionnalités que sur le site joemobile.fr mais via une application, certaines fonctionnalités ne sont pas disponible via la webapp officielle.
L'application est GRATUITE !
Compatible avec iphone, ipod et ipad de iOS 4.3 à iOS 6.
En détails :
L'onglet "Cockpit" :
- Consulter votre cockpit.
- Recharger votre ligne.
- Changer votre forfait.
- Mettre On / Off votre ligne.
- Suivre le suivi de vos carte SIM.
- Suivre votre protabilité.
- Suivre vos paiements.
- Suivre vos parrainages.
- Suivi de votre Cagnotte.
L'onglet "Suivi Conso" :
- Voir le suivi conso de votre ligne en direct comme sur le site de joemobile.fr
- Choisir les dates pour ne voir qu'une période précise de votre suivi conso.
- Des compteurs qui comptabilise la Voix, Message, Data et Extra consommées entre les dates sélectionnées.
L'onglet "Communauté" :
Depuis cet onglet vous accédez au site web mobile de la communauté avec un bouton pour accéder facilement à vos messages privés.
L'onglet "Débit Map" :
Depuis cet onglet, vous accédez à la map officiel des débits joemobile et vous pouvez aussi envoyer vos test de débit avec screenshot pour que la carte soit à jour et bien référencée.
Pilotez Joe gère aussi les comptes sans ligne joemobile.fr, si vous n'avez pas de ligne, il vous sera possible de souscrire à une ligne et surtout de choisir directement un parrain via la map officiel des parrainages joemobile.
Ce qui vous donnera à vous et votre parrain, 5 euro dans votre cagnotte ainsi que la carte sim offerte.
Pilotez Joe ne gère pas encore les comptes multi-ligne mais cela viendra dans les prochaines mise à jours.
L'application est disponible dès maintenant via ce lien :
https://itunes.apple.com/fr/app/pilotez-joe/id599506790?l=fr&ls=1&mt=8
Vous pouvez aussi rejoindre le Facebook de l'application pour suivre le projet.
https://www.facebook.com/PilotezJoe
Source : maxipequl le développeur de l'application :D
Je viens ici vous présenter une nouvelle application que je développe qui sortira dans quelques petits jours car elle est en attente de validation chez Apple.
Pilotez Joe est une application iOS de Joemobile.fr non officielle.
Elle n'engage pas la responsabilité de joe mobile.
Pilotez Joe est autorisée par Joemobile.fr
Elle n'engage pas la responsabilité de joe mobile.
Pilotez Joe est autorisée par Joemobile.fr
Avec Pilotez Joe, vous pouvez tout simplement piloter votre compte Joemobile.fr
Le but de l'application est surtout de retrouver les mêmes fonctionnalités que sur le site joemobile.fr mais via une application, certaines fonctionnalités ne sont pas disponible via la webapp officielle.
L'application est GRATUITE !
Compatible avec iphone, ipod et ipad de iOS 4.3 à iOS 6.
En détails :
L'onglet "Cockpit" :
- Consulter votre cockpit.
- Recharger votre ligne.
- Changer votre forfait.
- Mettre On / Off votre ligne.
- Suivre le suivi de vos carte SIM.
- Suivre votre protabilité.
- Suivre vos paiements.
- Suivre vos parrainages.
- Suivi de votre Cagnotte.
L'onglet "Suivi Conso" :
- Voir le suivi conso de votre ligne en direct comme sur le site de joemobile.fr
- Choisir les dates pour ne voir qu'une période précise de votre suivi conso.
- Des compteurs qui comptabilise la Voix, Message, Data et Extra consommées entre les dates sélectionnées.
L'onglet "Communauté" :
Depuis cet onglet vous accédez au site web mobile de la communauté avec un bouton pour accéder facilement à vos messages privés.
L'onglet "Débit Map" :
Depuis cet onglet, vous accédez à la map officiel des débits joemobile et vous pouvez aussi envoyer vos test de débit avec screenshot pour que la carte soit à jour et bien référencée.
Pilotez Joe gère aussi les comptes sans ligne joemobile.fr, si vous n'avez pas de ligne, il vous sera possible de souscrire à une ligne et surtout de choisir directement un parrain via la map officiel des parrainages joemobile.
Ce qui vous donnera à vous et votre parrain, 5 euro dans votre cagnotte ainsi que la carte sim offerte.
Pilotez Joe ne gère pas encore les comptes multi-ligne mais cela viendra dans les prochaines mise à jours.
Une vidéo promotionnelle de l'application :
Vous pouvez aussi rejoindre le Facebook de l'application pour suivre le projet.
https://www.facebook.com/PilotezJoe
Source : maxipequl le développeur de l'application :D
Dernière édition par liga13 le 17 Fév 2013, 21:42, édité 3 fois.
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: [APPSTORE] Pilotez Joe : Pilotez votre ligne joemobile.f
ça m'a l'air bien propre. Par contre je me pose une question. Joe Mobile ne propose pas de version iOS de son cockpit ? C'est obligatoirement de la web app ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Effectivement joemobile ne propose pas d'application iOS ou Android.
Ils ne proposent qu'une webapp qui est donc disponible via tout smartphone.
Moi j'ai discuté avec eux et je me suis aussi engagé sur l'honneur en vers eux (lettre écrite signé) pour pouvoir avoir le droit de développer cette application avec toutes leurs autorisations.
Le fait d'avoir ces autorisations, me permette donc de réaliser une app de ce genre car sinon je n'aurai pas eu le droit. Un app gratuite et sans pub !
Donc mon application sera pour le moment la seul app iOS disponible sur AppStore.
Aucun autre projet de ce genre n'a été rendu public à ma connaissance.
Et surtout que la différence entre la webapp joemobile et mon application est que je propose des fonctionnalité que la webapp ne propose pas.
Car la webapp de joemobile donne accès que au cockpit qui donne juste les info basique du forfait. Et ne permet pas d'utiliser toutes les fonctionnalités présentes dans notre espace client.
Et dans le futur, j'espère bien intégré le plus de fonctionnalités possible. Pour vraiment gérer son forfait joemobile comme depuis son PC.
Ils ne proposent qu'une webapp qui est donc disponible via tout smartphone.
Moi j'ai discuté avec eux et je me suis aussi engagé sur l'honneur en vers eux (lettre écrite signé) pour pouvoir avoir le droit de développer cette application avec toutes leurs autorisations.
Le fait d'avoir ces autorisations, me permette donc de réaliser une app de ce genre car sinon je n'aurai pas eu le droit. Un app gratuite et sans pub !
Donc mon application sera pour le moment la seul app iOS disponible sur AppStore.
Aucun autre projet de ce genre n'a été rendu public à ma connaissance.
Et surtout que la différence entre la webapp joemobile et mon application est que je propose des fonctionnalité que la webapp ne propose pas.
Car la webapp de joemobile donne accès que au cockpit qui donne juste les info basique du forfait. Et ne permet pas d'utiliser toutes les fonctionnalités présentes dans notre espace client.
Et dans le futur, j'espère bien intégré le plus de fonctionnalités possible. Pour vraiment gérer son forfait joemobile comme depuis son PC.
-
keke
Gamer Pro
Félicitations en tout cas. Je ne suis pas chez Joe mais sa risque d'être bien utiles pour les abonnés Joe qui sont sur iOS.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci, Oui je pense que cela sera utile.
Aujourd'hui c'est même essentiel d'avoir une application pour gérer son forfait, comme tout les autres opérateurs.
Aujourd'hui c'est même essentiel d'avoir une application pour gérer son forfait, comme tout les autres opérateurs.
-
keke
Gamer Pro
Une version 1.0.1 arrive dans très peu de temps pour corriger quelques petit bug relevé par les premiers utilisateurs de l'application.
Une version 1.0.1 arrive dans très peu de temps pour corriger quelques petit bug relevé par les premiers utilisateurs de l'application.
-
keke
Gamer Pro
Pilotez Joe viens de passer en 1.0.1, une mise à jour qui corriger des bugs et ajouter quelques petites choses.
Liste des corrections et ajouts:
Correction de plusieurs bugs :
- Bug du rond bleu des Datas qui ne s'affichait pas correctement lorsque vous aviez plusieurs Go.
- bug du rond bleu des voix lorsque vous aviez l'option 30 min de voix.
- Bug d'affichage des portabilités, lorsque vous en aviez plusieurs, les ligne étaient doublées. (pas sûr d'après les premiers retours)
- correction d'un bug qui lorsque votre ligne arrive dans son jour de rechargement le bouton on/off n'e change plus d'état. Si vous mettez OFF pendant ce jour, le bouton reste sur ON mais votre forfait est bien sur OFF.
- Correction de petites fautes de frappe dans l'application.
- correction d'un bug d'affichage dans la page "ajouter un debit".
Ajout de fonctionnalité :
- Ajout d'un bouton sur la pages du suivi des invitations, pour s'ajouter sur la carte officielle des parrainages joemobile.
- Ajout de 2 boutons lorsque vous êtes connecté sans ligne joe activé. "Suivi des cartes SIM" pour connaitre l'expédition de celle-ci puis un bouton "Suivi portabilité" pour suivre votre portabilité.
Pilotez Joe 1.0.1 disponible Maintenant !
Liste des corrections et ajouts:
Correction de plusieurs bugs :
- Bug du rond bleu des Datas qui ne s'affichait pas correctement lorsque vous aviez plusieurs Go.
- bug du rond bleu des voix lorsque vous aviez l'option 30 min de voix.
- Bug d'affichage des portabilités, lorsque vous en aviez plusieurs, les ligne étaient doublées. (pas sûr d'après les premiers retours)
- correction d'un bug qui lorsque votre ligne arrive dans son jour de rechargement le bouton on/off n'e change plus d'état. Si vous mettez OFF pendant ce jour, le bouton reste sur ON mais votre forfait est bien sur OFF.
- Correction de petites fautes de frappe dans l'application.
- correction d'un bug d'affichage dans la page "ajouter un debit".
Ajout de fonctionnalité :
- Ajout d'un bouton sur la pages du suivi des invitations, pour s'ajouter sur la carte officielle des parrainages joemobile.
- Ajout de 2 boutons lorsque vous êtes connecté sans ligne joe activé. "Suivi des cartes SIM" pour connaitre l'expédition de celle-ci puis un bouton "Suivi portabilité" pour suivre votre portabilité.
Pilotez Joe 1.0.1 disponible Maintenant !
-
keke
Gamer Pro
Pilotez Joe 1.1 est disponible actuellement.
ATTENTION : l'application plante après la mise à jour, vous devez la supprimer et la retélécharger pour corriger le problème. Désolé pour la gêne occasionnée.
Nouveautés :
- La gestion de plusieurs compte : Enregistrez vos comptes dans un espace dédié et choisissez le pour vous connecter avec. (Multi-Comptes)
- Le multi-lignes est enfin là, si vous avez plusieurs lignes sur votre compte, vous pouvez maintenant consulter le cockpit de la ligne que vous souhaitez.
- Correction et amélioration du suivi des Commandes de carte SIM. Liste de vos commandes avec détails comme sur le site officiel.
- Mise en place d'un refresh des données lorsque que vous revenez du background après plus de 20 min.
- Amélioration du Suivi Conso et correction de certain dysfonctionnement lors de connexion avec plusieurs comptes.
- Amélioration graphique du cockpit.
- Optimisation de l'application.
- Correction de léger bug, non visible par l'utilisateur.
- Amélioration de l'affichage pour les iphone 5, les objets sont ainsi affiché plus proportionnellement sur l'écran.
vidéo promotionnelle :
ATTENTION : l'application plante après la mise à jour, vous devez la supprimer et la retélécharger pour corriger le problème. Désolé pour la gêne occasionnée.
Nouveautés :
- La gestion de plusieurs compte : Enregistrez vos comptes dans un espace dédié et choisissez le pour vous connecter avec. (Multi-Comptes)
- Le multi-lignes est enfin là, si vous avez plusieurs lignes sur votre compte, vous pouvez maintenant consulter le cockpit de la ligne que vous souhaitez.
- Correction et amélioration du suivi des Commandes de carte SIM. Liste de vos commandes avec détails comme sur le site officiel.
- Mise en place d'un refresh des données lorsque que vous revenez du background après plus de 20 min.
- Amélioration du Suivi Conso et correction de certain dysfonctionnement lors de connexion avec plusieurs comptes.
- Amélioration graphique du cockpit.
- Optimisation de l'application.
- Correction de léger bug, non visible par l'utilisateur.
- Amélioration de l'affichage pour les iphone 5, les objets sont ainsi affiché plus proportionnellement sur l'écran.
vidéo promotionnelle :
-
keke
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)