Forums GAMERGEN
pod2g nous tient au courant sur son blog
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
pod2g nous tient au courant sur son blog
Bonjour et excusez moi si je me suis trompé ou si ce que j'ai dit est faux...
Je veut juste essayer de faire une petite news ^^
Ce matin je visite le blog de pod2g, et je trouve un nouveau article:
Mon anglais n'est pas parfait, mais je crois avoir compris que son hack n'est pas distribuable publiquement parce que son hack s'appuie sur un compte dévellopeur (il dit aussi que c'est pour ça que "MuscleNerd" a un jailbreak de son iPad 2 tethered mais qu'il ne l'a pas distribué.
Il explique aussi qu'il a besoin de trouver un exploit qui peut être distribué publiquement .
A la fin, "If I could, I would!" en gros, s'il le pouvait, il le ferais! (je pense qu'il parle de faire une release publique.
Voilà mon anglais n'est pas de très haut niveau lol mais pour ceux qui s'y connaissent n'hésitez pas à commenter pour y ajouter des choses ^^
Source: Blog de pod2g, "A5 FAQ"
Je veut juste essayer de faire une petite news ^^
Ce matin je visite le blog de pod2g, et je trouve un nouveau article:
A5 FAQ
How could pod2g have an untethered 4S and dev teams still haven't released tools to achieve this at home ?
The exploit I used to inject the untethering files to the 4S relies on having a developer account, and can't be released publicly.
It's the same reason why @MuscleNerd has an iPad 2 tethered jailbreak but couldn't distribute it.
So, we need to find a distributable exploit to remount the system partition read/write and to set Corona files at the correct places.
Why A4 version of Corona was easier to release ?
Because a tethered jailbreak is a good way to install Corona!
Why don't you do a tethered jailbreak then ?
A tethered jailbreak also relies on an exploitable vulnerability that we still haven't found yet !
pod2g, release this stuff quick, [your insult here], I've waited enough now.
If I could, I would !
Posted by pod2g at 10:00 AM
Mon anglais n'est pas parfait, mais je crois avoir compris que son hack n'est pas distribuable publiquement parce que son hack s'appuie sur un compte dévellopeur (il dit aussi que c'est pour ça que "MuscleNerd" a un jailbreak de son iPad 2 tethered mais qu'il ne l'a pas distribué.
Il explique aussi qu'il a besoin de trouver un exploit qui peut être distribué publiquement .
A la fin, "If I could, I would!" en gros, s'il le pouvait, il le ferais! (je pense qu'il parle de faire une release publique.
Voilà mon anglais n'est pas de très haut niveau lol mais pour ceux qui s'y connaissent n'hésitez pas à commenter pour y ajouter des choses ^^
Source: Blog de pod2g, "A5 FAQ"
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: pod2g nous tient au courant sur son blog
Bon résumé de la 1re question
Mais je sais pas si les questions suivantes sont importantes ou pas: ils parlent d'installer corona et du fait que le jailbreak est pas possible car ils n'ont pas encore trouvé de faille
Mais je sais pas si les questions suivantes sont importantes ou pas: ils parlent d'installer corona et du fait que le jailbreak est pas possible car ils n'ont pas encore trouvé de faille
-
tototutu
Gamer Hardcore
J'ai pas tout compris n'ont plus
Peut être qu'il parle de failles exploitable?
Si tu a des trucs à ajouter ou une meilleur traduction (pas que de la première question si possible ) n'hésite pas ^^
Peut être qu'il parle de failles exploitable?
Si tu a des trucs à ajouter ou une meilleur traduction (pas que de la première question si possible ) n'hésite pas ^^
-
Mickkey
Gamer Maitre
A5 FAQ
Comment pourrait pod2g avoir un untethered 4S et dev n'ont pas encore publié des outils pour réaliser ceci à la maison?
Pour l'exploit j'ai injecté les fichiers untethering au 4S relié à un compte développeur, et ne peuvent donc pas être rendus publics.
C'est pour la même raison que @MuscleNerd a un iPad 2 tethered jailbreak , mais ne pouvait pas le distribuer.
Donc, nous avons besoin de trouver un exploit distribuable pour remonter la partition système de lecture / écriture et pour placer les fichiers Corona aux endroits corrects.
Pourquoi la version A4 de Corona était plus facile à distribuer?
Parce qu'un tethered jailbreak est un bon moyen d'installer Corona!
Pourquoi ne pas vous faire un tethered jailbreak alors?
Un tethered jailbreak s'appuie également sur une faille exploitable, ce que l'on n'a pas encore trouvé!
pod2g, communique ce truc rapidement, [votre insulte ici], j'ai assez attendu maintenant.
Si je pouvais, je le ferais!
Comment pourrait pod2g avoir un untethered 4S et dev n'ont pas encore publié des outils pour réaliser ceci à la maison?
Pour l'exploit j'ai injecté les fichiers untethering au 4S relié à un compte développeur, et ne peuvent donc pas être rendus publics.
C'est pour la même raison que @MuscleNerd a un iPad 2 tethered jailbreak , mais ne pouvait pas le distribuer.
Donc, nous avons besoin de trouver un exploit distribuable pour remonter la partition système de lecture / écriture et pour placer les fichiers Corona aux endroits corrects.
Pourquoi la version A4 de Corona était plus facile à distribuer?
Parce qu'un tethered jailbreak est un bon moyen d'installer Corona!
Pourquoi ne pas vous faire un tethered jailbreak alors?
Un tethered jailbreak s'appuie également sur une faille exploitable, ce que l'on n'a pas encore trouvé!
pod2g, communique ce truc rapidement, [votre insulte ici], j'ai assez attendu maintenant.
Si je pouvais, je le ferais!
-
tototutu
Gamer Hardcore
Ca ressemble fortement à la page google traduction que j'avais lol
J'ai juste dit que ça ressemble hein, alors si tu a traduit toi même ne le prend pas mal
J'ai juste dit que ça ressemble hein, alors si tu a traduit toi même ne le prend pas mal
-
Mickkey
Gamer Maitre
J'ai aussi tenté le moyen google traduction, mais il restait pas mal de fautes et de trucs qui ne veulent rien dire
-
tototutu
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)