Forums GAMERGEN
[JEUX] Pro Surfing Wildcard
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vous êtes surfeur et vous aimerez pratiquer cette discipline sur votre iPhone ? Il y a une application pour ça.
Le jeu est disponible sur iTunes et l'appstore pour 1,99€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img]
Un jeu de surf, oui, mais pas n'importe lequel :
Le jeu inclu plein de figures variées et impressionnantes. Plus vous avancerez dans le mode carrière, plus vous débloquerez de mer et par conséquent vous pourrez choisir le type de votre vague.
Vous pensez avoir fait un record de point, affichez votre score sur internet via l'application !
Les développeurs ont mis du temps à créer le jeu car ils ont beaucoup travailler sur la formation de la vague, le rouleau et le visage des personnes. Les paysages sont magnifiques, Pro Surfing Wildcard est LE jeu de surf à avoir sur son iPhone ou son iPod Touch.
Et voici quelques screenshot du gameplay :
Source : wildcardprosurfing.com
Le jeu est disponible sur iTunes et l'appstore pour 1,99€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img]
Un jeu de surf, oui, mais pas n'importe lequel :
Le jeu inclu plein de figures variées et impressionnantes. Plus vous avancerez dans le mode carrière, plus vous débloquerez de mer et par conséquent vous pourrez choisir le type de votre vague.
Vous pensez avoir fait un record de point, affichez votre score sur internet via l'application !
Les développeurs ont mis du temps à créer le jeu car ils ont beaucoup travailler sur la formation de la vague, le rouleau et le visage des personnes. Les paysages sont magnifiques, Pro Surfing Wildcard est LE jeu de surf à avoir sur son iPhone ou son iPod Touch.
Et voici quelques screenshot du gameplay :
Source : wildcardprosurfing.com
Dernière édition par fifouradio le 02 Jan 2010, 13:15, édité 1 fois.
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Je ne sait pas ou tu va chercher tes lien iTunes... Mais il ne marche pas !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Je comprend pas, pourtant Silver m'a expliqué. Je vais voir ça avec lui.
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
J'ai répondu à ton MP darkevin .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)